Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

"Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] Empty
MessageSujet: "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé]   "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] EmptyLun 24 Aoû - 14:17

Alice soupira. Cette après-midi était à elle ! Pas de paperasses, pas d'heures coincés dans un bureau ! Non, cette après midi était à ELLE.
Elle ouvrit la porte et sortit dans la cour. Elle respira l'air frais. C'était si bon... Elle aurait pu rester des heures ici. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit. C'était tellement mieux que son bureau. Elle fit quelques pas, qui résonnèrent sur les pavés. Elle s'approcha d'un arbre fruitier, d'un pommier précisément. Se hissa sur la pointe des pieds, elle réussit à attraper une pomme d'une basse branche. Elle n'avait aucun envie de faire des acrobaties pour choper un fruit.
Quand elle l'eut en main, elle s'assit dans l'herbe contre l'arbre. Aussitôt les fourmis commencèrent à trottiner sur ses jambes. Elle les retira d'un coup de main. Elle n'aimait pas trop les insectes et autres. Cela avait le don de la répugner. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'vaait pas le calme du grand air. Sauf que, qui dit nature, dit bestioles, alors elle devait faire avec.
Elle soupira silencieusement.
Retourner dans son bureau ne lui disait rien. Si elle faisait un petite sieste ? Non, elle allait bientôt recevoir un appel du chef. Elle prit une mien dépitée et se releva. Et tandis qu'elle se mettait debout, des pas résonnèrent. Elle se tourna vers les sons, et aperçu le nouvel professeur. Elle s'approcha de lui.

"Bonjour. Vous êtes Hashiro Kaisen, n'est ce pas ? Je suis Alice Smith, la directrice. Enchantée."


Comme ça elle pouvait échapper au chef et à son bureau, et elle pouvait saluer le futur enseignant ainsi que mesurer ses capacités physiques. De loin, il avait l'air un peu frêle mais de près, Alice pouvait le dire robuste. Elle avait fait des recherches sur lui et savait qu'il avait été dans l'armée avant. Voilà qu'il l'arrangeait bien pour connaître un peu plus l'ennemi. Elle allait devoir le soumettre à quelques questions.


Dernière édition par Alice Smith le Mar 25 Aoû - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

"Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé]   "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] EmptyLun 24 Aoû - 14:55

Le contact que je m'étais fais à la plage m'avait parler de Mystère, cette organisation d'assassins qui luttait contre le gouvernement. Je chercha alors leur QG pendant quelques jours à travers toute la ville, mais sans résultats. J'alla donc retrouver mon contact qui m'avoua que l'endroit que je cherchais était en fait un lycée. Je le remercia, puis parti. Le lendemain, je me rendis donc dans ce fameux lycée. Une fois le portail franchis, des tas de souvenirs me vinrent en mémoire, de l'époque ou j'étais encore un étudiant. Je m'avança le long de la cour, suivant le chemin qui la traversait. Au loin, je pouvais appercevoir une silouette sous ce qui semblait être un pommier. Je m'approcha alors d'elle, voulant lui demander un renseignement. A ma vue, la silouhette se leva et se dirigea alors vers moi. Je pouvais alors mieux la distinguer. C'était une jeune femme plutot charmante. Elle prit alors la parole la première.

"Bonjour. Vous êtes Hashiro Kaisen, n'est ce pas ? Je suis Alice Smith, la directrice. Enchantée."

Je resta scier. Comment connaissait elle mon nom? Comment savait elle qui je suis?

"Oui, c'est bien moi. Heureux de vous rencontrer."

Je lui tendis alors la main en souriant

"C'est un endroit plutot original. Personne ne se douterai de ce que cache en fait ce lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

"Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé]   "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] EmptyLun 24 Aoû - 17:30

Il sembla étonné qu'Alice connaisse son identité, ce qui lui arracha un sourire. Elle aussi avait des contacts, et sûrement plus performant que les siens. Plus fidèle aussi sans doute. Il faut dire que ses contacts ont continué de soutenir Mystère dans l'ombre, malgré les recherches gouvernementales et inspections souventes dont ils faisaient pour prouver qu'ils ne renouaient plus avec l'un des membres du groupe qui avait apporté terreur et peine sur Celcia.
Groupe, qui d'ailleurs, existe toujours. Mais ça, ils ne le savent pas.

"Oui, c'est bien moi. Heureux de vous rencontrer."

Et il lui tendit une main, ce qu'elle avait prévue de faire. Elle le regarda puis la prit et ils se serrèrent la main.

"C'est un endroit plutot original. Personne ne se douterai de ce que cache en fait ce lycée...

-C'est vrai. Tout le monde cache ses petits secrets."

Répondit elle, amusée. Puis elle lui demanda en lui tendant un formulaire:

"Vous avez travaillé un moment avec le gouvernement, n'est ce pas ? Cela ne vous gênerez pas de répondre à quelques questions ?"

Et c'est pourtant sans attendre sa réponse, qu'elle lui remit le formulaire dans les mains. Elle était comme ça, expéditive. Et puis, s'il n'avait pas voulu, elle l'aura forcé. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, d'une manière ou d'une autre.
Son téléphone portable sonna. Elle s'excusa et s'éloigna un moment.

"Ahahahaha, alors Alice, comment ça va ? Toujours en-"


Bip. Bip. Bip.
Elle avait raccroché plutôt violemment. Ce chef... toujours à boire... Elle manqua de balancer son téléphone par terre, pour l'écrabouiller sous sa semelle.
Elle se reforma son visage neutre et retourna auprès du nouveau professeur et s'excusa encore une fois.

"Voulez vous rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

"Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé]   "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] EmptyLun 24 Aoû - 18:05

Je pris le formulaire que me donnait Alice. Alice, ce nom me rendait mélancolique, et ranima une haine sans merci envers le gouvernement. Son téléphone sonna. Elle s'excusa, puis s'éloigna de quelques mettre pour répondre. Se fut très bref. A peine eut elle décroché; qu'elle racrocha aussitot, manquant d'écraser son téléphone. Cependant, en une fraction de seconde, il n'en paraissait plus aucune trace sur son visage. Elle revint vers moi, puis s'excusa à nouveau. Alice me proposa alors d'entré.

"Oui merci. je pense que nous serions plus à l'aise pour discuter à l'intèrieur."

Ils entrèrent alors dans le batiment. La faible luminosité à l'intérieur contrasté totalement avec le soleil radieux qu'il faisait dehors. Mes yeux mirent seulement quelques petites secondes à s'habituer à cette soudaine obscurité. Il faisait frais à l'intèrieur. Après être rester au soleil cela était très agréable. Je suivais alors Alice.

"Par contre, si je puis me le permettre, il y a une chose inexacte. Je n'ai jamais travailler avec le gouvernement. Mes parents m'ont enroller de forces dans un de leur "centre"... Cependant, je répondrai volontier à quelques questions. Si cela peut aider à exterminer ces pouris, je le ferai avec la plus grande joie..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

"Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé]   "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] EmptyMar 25 Aoû - 11:44

"Oui merci. je pense que nous serions plus à l'aise pour discuter à l'intérieur."

Ils entrèrent donc. Il faisait sombre comme toujours. Quelques lampes par ci par là manquaient. Alice n'avait pas le temps de s'en occuper pour le moment mais un jour elle s'en occupera. Pour l'instant les formulaires et autres lui pourrissaient la vie. Et aucune aide pour lui faciliter la tâche. Pourquoi ? Parce que c'était son boulot et cela devait être accompli par elle, pas par un autre personne même si depuis quelques temps lui venaient l'idée de tout arriver au chef et qu'il se débrouille, celui-là.
Hashiro éleva encore une fois la voix.

"Par contre, si je puis me le permettre, il y a une chose inexacte. Je n'ai jamais travaillé avec le gouvernement. Mes parents m'ont enrôler de forces dans un de leur "centre"... Cependant, je répondrai volontier à quelques questions. Si cela peut aider à exterminer ces pourris, je le ferai avec la plus grande joie..."

Apparemment il détestait vraiment le gouvernement. Un peu comme tout le monde ici. Tous les membres de Mystère ont une haine envers eux. Et à l'inverse ceux du gouvernement ont une haine envers Mystère. C'est réciproque. Alice était l'exception à la règle. Elle travaillait avec Mystère car elle les aimait bien et pour les affaires. Jamais elle n'a hait le gouvernement. Il y a une exception à tout.
Mais qu'il l'ait fait de son plein gré ou pas importé peu. Il avait vu les installations militaires et leurs campements. Cela suffisait pour qu'il soit questionné.
Une fois à l'intérieur, son téléphone portable sonna de nouveau. Elle pouvait deviner que c'était encore son supérieur. Elle dit à Hashiro :

"Je m'excuse, il semblerait que je puisse continuer la visite avec vous. Le questionnaire est à remplir et à me rendre. Ce plan vous aidera à vous orienter. Bonne visite et bienvenue chez Mystère."


Et elle lui donna le plan, s'inclina légèrement puis s'en alla. Elle ouvrit son téléphone portable et reçu l'appel.

"Alice ?

-Quoi ?
-Pourquoi as tu raccroché ? C'est méchant !"


Bip. Bip. Bip.
Elle le rappellerait plus tard, quand elle serait calmée. Mais rien qu'entendre sa voix l'énervait. Un jour, elle le jure, elle le virerait de son post et prendrait sa place.

[Fini. Désolée ça a prit fin assez vite mais je ne savais plus quoi raconter ^.^']
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé]   "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke]
» Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]
» Rencontre [Hashiro K.]
» Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé]
» Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: QG de Mystère :: La cour-
Sauter vers: