Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Fujisaki

Luna Fujisaki


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur le fofo^^

Votre personnage
Âge: 16 ans
Race: Demi-ange, demi-humaine
Arme(s) // Pouvoir(s): Fouet, Katana, Flingue et mes techniques de combat

Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] Empty
MessageSujet: Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]   Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] EmptyLun 24 Aoû - 15:19

Luna était fraichement arrivée dans cette ville. Elle venait juste de déposer ses affaires à l'académie, puis elle était partie faire un tour en ville, histoire de repérer les lieux. Mais comme elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation, elle venait de se perdre sur la grande place. Là, elle était franchement pas douée, car se perdre sur une grande place, faut être fort. La jeune fille cherchait désespéremment quelque chose qui puisse l'aider à retrouver son chemin. Elle marcha en travers de la grande place, mais comme elle était très maladroite, elle glissa sur une peau de banane. Et elle attérit sur les pieds d'un jeune homme. Encore une fois! Elle se releva rapidement, gênée d'être tombée sur ses pieds. Elle s'excusa en baissant les yeux vers le sol :
"_Excusez-moi, je suis vraiment désolé. J'espère ne pas vous avoir fait mal."
Elle maintenait une petite distance entre eux. ça, c'était l'habitude qu'elle avait prise depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.myogame.net
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] Empty
MessageSujet: Re: Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]   Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] EmptyLun 24 Aoû - 15:35

J'étais sorti du lycée après y avoir déposé mes affaires et fais un repérage des lieux. Je m'étais mis l'idée de visité la ville. En effet, cela faisait maintenant deux ans que je n'avais pas été libre. C'était ma première vraie sortie depuis que mes parents m'avaient envoyé dans ce maudit centre. J'avais alors parcouru la ville de long en large et en travers. J'étais alors arrivé sur la grande place. L'endroit était plutot sympatique. Il y avait une belle fontaine au centre de cette dernière, entouré par diverse sorte de magasin. Vous pouviez y trouver votre bonheur, que se soit en vêtement, en livre ou en accessoir divers. Quand à moi, j'avais opté pour une petite pause à la terrasse d'un bar. Car c'est pas le tout, mais visiter une ville, sa donne soif. Une ravissante serveuse vint alors prendre ma commande. Je choisi alors une petite vodka jus d'orange. La serveuse repartie en souriant. C'est alors qu'une jeune fille tomba sur mes pieds. Je l'aida à se relever.

"_Excusez-moi, je suis vraiment désolé. J'espère ne pas vous avoir fait mal."

Elle était visiblement gênée. Je lui souris alors.

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien. Et vous, comment vous sentez vous?"

Je désigna alors une chaise à ma table.

"Assoyez vous donc, je vous en pris. Vous voulez boire quelque chose? Je vous invite."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujisaki

Luna Fujisaki


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur le fofo^^

Votre personnage
Âge: 16 ans
Race: Demi-ange, demi-humaine
Arme(s) // Pouvoir(s): Fouet, Katana, Flingue et mes techniques de combat

Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] Empty
MessageSujet: Re: Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]   Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] EmptyMar 25 Aoû - 11:29

Luna fut très étonnée de la réaction du jeune homme. Depuis un an, personnne n'avait jamais réagi comme ça avec elle. Il l'invitait à boire un verre, alors qu'elle lui tombait dessus? Elle répondit d'abord à sa première question, relevant les yeux, mais sans jamais croiser le regard de l'homme :
"_Je vais bien, merci. L'habitude, sans doute!"
Elle souriait avec le même sourire faux et un peu triste qu'elle avait tout le temps sur les lèvres. Elle mit un doigt sous son menton et fit mine de réfléchir à l'invitation du jeune homme. C'était une première pour la jeune fille. Elle n'avait plus l'habitude qu'on fasse attention à elle. Elle s'assit donc et demanda :
"_Je vous remercie beaucoup! Mais vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas?"
Luna se dit que cet homme-là ne semblait pas du côté du mal. Enfin, elle se méfiait quand même au fond d'elle-même : les apparences étaient parfois trompeuses, malheureusement. Alors elle se présenta en souriant :
"_Je suis Luna Fujisaki. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.myogame.net
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] Empty
MessageSujet: Re: Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]   Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] EmptyMar 25 Aoû - 23:41

Ma proposition étonna la jeune fille. Elle releva alors la tête pour me redarder, mais en évitant tout de même de croisé mon regard, puis elle me répondis qu'elle allait bien. Elle me souria alors, d'un de ces sourires qui dissimulait qui l'on était derrière le masque que l'on porte, en faisant mine de réfléchir. Puis elle s'installa à coté de moi en me remerciant. Elle se présenta alors.

"Luna Fujisaki? C'est un nom tout à fais charmant. Enchanté, je m'appel Hashiro Kaisen. Heureux de vous connaître... Oh, et ne vous inquietez pas, cela ne me dérange pas le moins du monde de vous offrir un verre. Il est même d'ailleurs assez rare que je sois en si charmante compagnie."

J'appela alors la serveuse pour qu'elle puisse prendre notre commande.

"Je reprendrais une Vodka orange s'il vous plait." Puis je me retourna vers Luna "Que desirez vous? Prennez ce que vous voulez, c'est moi qui paye..."

Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujisaki

Luna Fujisaki


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur le fofo^^

Votre personnage
Âge: 16 ans
Race: Demi-ange, demi-humaine
Arme(s) // Pouvoir(s): Fouet, Katana, Flingue et mes techniques de combat

Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] Empty
MessageSujet: Re: Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]   Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] EmptyMer 26 Aoû - 19:29

Luna, une charmante compagnie? Eh bien, dans cette ville, elle volait de surprises en surprise! Cela n'était pas pour lui déplaire. Mais en même temps... elle avait toujours été la fille inintéressante : personne, non personne, ne lui avait jamais parlé. Quand on l'avait fait, c'était pour lui dire d'arrêter de geindre et de se laisser faire, il y a un an. Luna mit sa main gauche sur son bras droit et fixa la table, avant de dire :
"_Je prendrai un diabolo menthe, dans ce cas. Merci, c'est très gentil!"
Elle accompagna ses remerciements d'un sourire, encore et toujours le même : le sourire faux, un peu triste si on l'observait bien. Luna continua de fixer la table un petit moment avant de demander :
"_ça fait longtemps que vous êtes arrivés ici? Vous connaissez le coin?"
Elle-même n'était là que depuis peu de temps. Et elle n'avait pas encore réussi à repérer les lieux, donc elle continuait de se perdre régulièrement. Luna pensait que cet homme n'avait pas méchant. Plutôt gentil, même... Elle était naïve, mais lorsqu'elle était avec un homme, elle était un plus méfiante, bien qu'elle ne le montrait pas. En réalité, elle avait peur de Hashiro. Comme de tous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.myogame.net
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] Empty
MessageSujet: Re: Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]   Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] EmptyJeu 27 Aoû - 23:12

Luna arborait toujours ce même sourire faux avec une pointe de tristesse. Qu'avait elle donc pu vivre pour qu'une si charmante personne ai perdu l'envie de sourire franchement, sincérement? Cela je l'ignorai, mais c'était dommage. Elle pourai être encore plus jolie en souriant pour de vrai.

"_Je prendrai un diabolo menthe, dans ce cas. Merci, c'est très gentil!"

" Mais de rien, c'est normal. "

Je lui souris alors, puis j'observa les allentours, cherchant quelques magasin que je pourais aller voir plus tard. Puis Luna me demanda si j'étais ici depuis longtemps.

" Non, je ne suis arriver il y a quelques jours, à peine deux ou trois. J'étais tranquillement entrain de visiter l'endroit. Puis je suis venu boire un coup pour me rafraichir et vous m'êtes tombée dessus, pour une fois au sens propre du therme. "

Mon jeu de mot me fit sourire moi même. Je savais bien qu'il était bidon, mais j'étais comme ca, c'est plus fort que moi. Toujours entrain d'essayer de faire rire les autres.

" Et vous, vous êtes ici depuis combien de temps? "

La serveuse nous ramena alors la commande. Je régla tout de suite en lui donnant un petit suplément. Elle souris alors chaleuresement en me remerciant, puis reparti prendre d'autre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujisaki

Luna Fujisaki


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur le fofo^^

Votre personnage
Âge: 16 ans
Race: Demi-ange, demi-humaine
Arme(s) // Pouvoir(s): Fouet, Katana, Flingue et mes techniques de combat

Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] Empty
MessageSujet: Re: Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]   Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] EmptyMar 1 Sep - 19:14

Luna sourit au jeu de mots de Hashiro. En voila un qui aimait faire des jeux de mots apparemment! Il était dommage qu'elle est aussi peur, sinon elle pourrait passer de très bons moments dans cette ville. Enfin, ça elle n'y pouvait rien. Peut-être que le temps paviendrait à la changer un jour... En attendant, on devait faire avec. Puis il lui retourna sa question. Alors la jeune fille répondit :
"_Je suis ici depuis quelques jours également. Et je n'arrive pas à me repérer ici. C'est trop grand pour moi."
Elle plissa le nez au souvenir de ses escapades en ville : à chaque fois, ça finissait pareil. Elle se perdait, et elle tombait sur quelqu'un à cause de sa maladresse. Oui, très douée cette Luna -_-'! La jeune fille but une gorgée de son diabolo. Elle ne buvait jamais d'alcool : il fallait voir dans quel état elle était à chaque fois qu'elle en buvait pour comprendre pourquoi. Elle ne supportait pas l'alcool. Luna réfléchit à ce qu'elle pourrait dire. C'était le genre de fille à ne pas aimer laisser tomber un long silence. Cela la gênait, surtout avec des gens aussi gentils qu'Hashiro. Seulement, elle ne savait pas quelle question posée. Elle ne voulait pas paraitre indiscrète non plus. Alors elle posa une question anodine :
"_Quel âge avez-vous? Vous semblez plutôt grand. Pas vieux, juste grand."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.myogame.net
Contenu sponsorisé





Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] Empty
MessageSujet: Re: Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]   Mince...j'suis perdue [Hashiro and me] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mince...j'suis perdue [Hashiro and me]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Hashiro K.]
» Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke]
» "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: La ville :: Le vieux bourg :: La grande place-
Sauter vers: