Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke]   Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke] EmptyLun 24 Aoû - 0:34

+|Votre personnage|+


[Avatar]


• Nom: Kaisen
• Prénom: Hashiro
• Âge: 18 ans
• Arme // Pouvoirs: Katana // Modification molléculaire: Hashiro est capable de transformer n'importe quelle partie de son corps à volonté, cependant il ne maîtrise pas encore parfaitement ce pouvoir ce qui diminue considérablement sont efficacité.


• Histoire: Hashiro est un jeune homme ordinaire, vivant dans le magnifique monde de Celcia. Du moins, c'est ce dont il a l'air en apparence. Mais reprenons depuis le début si vous le voulez bien. Dix huit années plus tôt, le monde acceuillait un nouveau venu dans la famille Kaisen. Petit dernier d'une famille de deux enfants, Hashiro avait tout pour réussir. En effet, ces parents avaient une situation confortable, sont frère et sa soeur l'aimait, il allait bénificié d'une éducation digne des Grands de ce monde. Tout irai pour le mieux, si ce n'est sans compter sur le drame qui surgira dans seize ans. Cependant, nous ni sommes pas encore.

Hashiro est l'un de ces élus qui ont une intelligence supérieur à la normal, un enfant précoce. En effet, dés l'âge de neuf mois, il faisait déjà ces premiers pas. Comme tout les bébés, il dit ces premiers mots vers l'âge de douze mois, cependant ces premières phrases sont prononcés dès l'âge de deux ans. A trois ans et demie, il savait parler comme vous et moi, à quattre ans il entra au CP. Quattre ans plus tard, il entra au collége. Il en ressorti à l'âge de onze ans. Il entra alors au lycée ou il porta un interret tout particulier pour les sciences, et plus particulèrement pour les sciences de la vie et la physique. A treize ans, il obtenu son baccalauréat mention très bien. Il pousuivit alors ces études pour devenir, à dix huit ans, professeur de biologie, ce qui était un exploit pout quelqu'un d'aussi jeune. Maintenant que vous connaissez son parcour scolaire et que vous vous êtes fais une idées de ces capacitées intellectuelles, entrons dans le vif du sujet.

Etre un surdoué, cela ne vouus facilite pas la vie, bien au contraire. Voyant que leur fils en était un, les parents d'Hashiro le possèrent toujours à faire plus que ce qu'il faisait déjà. Ils considéraient toujours qu'il était capable de mieux et donc, fatalement, ils le rabaissaient toujours. Au fil des années, ils n'avaient qu'une seule obsession, qu'Hashiro devienne un Grand de se monde, au point de délaisser leurs deux autres enfants. Fatalement, ceux-ci reportèrent leur souffrance sur le jeune Hashiro, le martirisant à la moindre occasion. Le pauvre fut donc, dés son plus jeune âge, dépourvu d'amour et surtout privé d'une enfance normale. Il vécu les onze premières années de sa vie ainsi, mais le cauchemare ne faisait que commencer. En effet, c'est à l'âge de onze ans, lorsque son frère et sa soeur le martyrisaient une fois de plus, qu'Hashiro découvrit qu'il avait un pouvoir. Il était capable de modifier la structure molléculaire de son corps. Ainsi, si il le voulait, Hashiro pouvait rendre son corps encore plus resistant que de l'acier, il pouvait transformer ces doigts en griffes extrêment tranchantes, il pouvait modifier sa stature et se rendre plus grand ou plus petit. Mais utilisé ce pouvoir le fatiguait énormément. Il décida donc de ne pas en faire usage pour le moment. Le frère et la soeur, terrifiés par leur petit frère, partirent de la maison pour ne jamais en revenir. Mais seulement, à l'âge de quatorze ans, les parents d'Hashiro découvrirent son pouvoir.

Voyant la une nouvelle oportunité d'atteindre la gloire et le pouvoir, ils inscrirent leur fils dans un centre "spécialisé" du gouvernement. Ce centre, vous devez bien l'imaginer, était très spécial. Il ne s'occupait que d'enfant ayant des pouvoirs comme Hashiro. Le but de se centre? Faire de ces "petits être exceptionnel" des soldats aguéri, spécialisé dans les assassinas silencieux, les missions suicides etc... Enfin bref, vous voyez le genre. Hashiro resta dans ce centre pendant deux. Deux longues années durant lesquelles il avait apprit à maîtriser un peux mieux sont pouvoir, mais ce dernier était tellement complexe, tellement difficile à utiliser qu'il ne le maîtrisait pas encore totalement. Il enétait d'ailleur assez loin. Cependant il parvenait à changer la strusture de ces bras sans aucun problème et à renforcer la solidité de sa peaux. Mais c'était tout. Comme tout bon soldat qui se respecte, Hashiro avait aussi apprit le maniement des armes à feux, et les arts martiaux. Même si il était loin d'être un expert dans ces disciplines, il s'en sortait très bien. Cependant, la ou il excélait, s'était dans le combat au sabre et autre armes blanches. Il faut dire que c'était, pour lui, une véritable fascination.

Pendant ces deux ans passés au centre, Hashiro était devenu très proche d'une certaine Alice. Elle était pour lui l'être le plus cher au monde. Seulement voila. A la fin de l'apprentissage dans le centre, il y a un ultime test à passer pour savoir si l'on est devenu une verritable machine de guerre ou non. Or se test consiste à un combat à mort entre tout les éléves d'une promotion. Alice avait réussi à battre tout ces adversaires, sans en tuer un seul. Le grand gouverneur lui ordonna alors d'abbatre ces "déchets", mais elle refusa. Il l'abatti alors sous les yeux de tout le centre, endisant que l'armée n'avait pas besoin de déchet comme elle. Hashiro entra alors dans une rage folle. Il se lança à la poursuite du grand Gouverneur afin de le tuer pour venger Alice. Le centre activa aussitot le niveau d'alerte maximal. Il était alors seul contre tous. Usant de son pouvoir et de son habilité a manier les armes blanches, Hashiro se freya un chemin à travers les gardes et les soldats qui ne pouvaient absolument rien faire contre lui.

Après s’être donné bien du mal, Hashiro parvint enfin à atteindre la plate forme d’embarquement. L’hélicoptère du Gouverneur était encore présent, son propriétaire se trouvant à mi chemin entre son véhicule et Hashiro. Avec un hurlement dément, Hashiro planta ces griffes dans le sol. Elles ressortirent alors à l’autre bout de la piste, empalant tout les soldats présent, sauf le Gouverneur. Il regarda alors Hashiro, à genoux, implorant de l’épargner. Hashiro fit redevenir alors son corps à la normal. Il sorti de son fourreau le sabre d’Alice, qu’il avait pu récupérer. Il leva alors la main, prêt à tuer le meurtrier de la seule personne chère à son cœur, quand il entendit le bruit singulier d’une roquette. Il se retourna. Trop tard, il n’avait pas le temps d’esquiver. Il renforça la structure de son corps de justesse. L’impact fut tellement violent qu’Hashiro fut projeté dans les airs. Il atterrit alors trente mettre plus bas, évanouis dans l’océan. Quand il se réveilla, Il était étendu sur le sable. Il était à moitié nu, seulement vêtu de son caleçon. Un homme était assis auprès du feu, non loin de lui. Hashiro aperçut ces vêtements entrain de sécher à côté de celui-ci. C’est ainsi qu’il fit la connaissance d’un membre du groupe d’assassin Mystère, groupe dont il épousa la cause, se promettant de réduire à néant ce gouvernement pourri…




• Caractère:[i] Hashiro est un surdoué. Cependant, il n’est pas tout à fait comme eux. Certes il est intelligent, mais il n’a pas peur des autres personnes, Il ne redoute pas sa différence, c’est d’ailleurs ce qui fait sa force. Il est très sociable. A première vu, personne ne pourrai croire qu’il est capable de commettre les pires atrocités, surtout à l’encontre du gouvernement. Il est quelqu’un d’extrêmement calme. Il est très difficile de le mettre en colère, sauf quand on connait son passé, mais la, c’est à vos risques et périls.

• Physique: Hashiro est un jeune homme de dix huit ans, mesurant environ un mettre quatre vingt cinq pour à peut près soixante dis kilos. Il a les cheveux bruns, assez souples, mis long. Il prend rarement le temps de se coiffé. Le plus frappant chez notre ami, ce sont ces yeux, de couleur rouge sang. Malgré sont entrainement militaire, il n’a pas l’air extrêmement musclé. Attendez un peut de le voir torse nu, vous changerez vite d’avis. Il est le plus souvent habillé avec un costard, mais il n’est pas rare de le voir habillé plus décontracté avec juste un jean et des chaussures noires, ainsi qu’avec un T-shirt blanc. Il porte toujours le sabre d’Alice avec lui.




+|Vous|+

• Pseudo: Jo (la fritte ou l'aldéhyde)
• Âge: 18 ans
• Motivation: Aucune en particulier, juste l'envie de reprendre le RP
• Votre avis sur le forum: Le design est vraiment fabuleux, très bien fais. J'espère bien m'amuser ici et apprendre à vous connaître.

• Code du règlement:[Approuvé par Kyosuke]


Dernière édition par Hashiro Kaisen le Lun 24 Aoû - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke]   Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke] EmptyLun 24 Aoû - 0:37

Bienvenu parmis nous.

En espérant que tu restes un membres fidel Smile Nous en avons bien besoin.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke]   Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke] EmptyLun 24 Aoû - 2:24

Ce fut long, mais voila, j'ai fini mon histoire.

En espérant qu'elle vous plaise.

Et merci pour ton acceuil, ne t'en fais pas je serai un membre fidel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke]   Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke] EmptyLun 24 Aoû - 11:14

Rien à signaler de mauvais.

Je te valide donc.

Va faire tes demandes et autres truc x)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke]   Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vance Repentia [Validé par Kyosuke]
» "Je suis la Directrice." [Hashiro Kaisen][Terminé]
» Kyosuke Kitaru [Co-Fondateur]
» Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke]
» Rencontre [Kyosuke and me]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: