Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] Empty
MessageSujet: Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé]   Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 15:44

21h38 précisemment. Le vent souffle fort sur la région, et le ciel est camoufflé par une épaisse masse nuageuse. Cepandant, la température reste dignement estivale. Et rien ne semble perturber le soleil, qui, même masqué continue de projetter sa chaleur sur les contrées environnantes.
La nuit tombe lentement à cette periode de l'année, et une légère clartée surplombe encore l'horizon empreint d'un hallo à la fois sombre et lumineux. somptueux duo de teintes opposée mais fondues par les nuages qui plombe la voute celeste. Ce soir...Kyosuke ne verrait pas les étoiles. Peut impote. Il n'en avait de toute façon pas le temps. C'était aujourd'hui qu'il retrouvait Alice, qui avait décider d'ouvrir une académie dans le but d'agrandir le groupe des assassins de Mystère afin de renverser le gouvernement et semer la terreur sur Celcia.

Le jeune homme avait de nombreuses années de tueries à son actif. Plus rien ne le rebutait, et le sang était loin de lui être inconnu. Dans les régions allentours, en raconte qu'une assassin au visage fermé et neutre est capable de faire pleuvoir le sang dans les rues des villes. Vous l'avez devant vous. Personne ne saurait dire d'où il viens, ni à quoi il ressemble, car il ne laisse jamais de temoins derrière lui.
Cette nuit la encore, il aurait du se rendre en ville pour chercher les membres du gouvernement qui tentait de détruire Mystère. Mais il avait autre chose à faire et devait s'installer dans le lieu qui l'accuillerait désormais.

Après une longue marche, il parvint devant l'immense portail de fer forgé qui refermait le QG de Mystère. Il avait prévenu Alice de son arrivée la veille par un simple courrier. Il n'avait jamais vue la jeune fille, et ne prétendait pas être son ami. Il souhaitait simplement l'assisté dans son mouvement maléfique visant à supprimer tout êtres ne méritant pas de vivre. Il poussa la lourde grille qui s'ouvrit sur la grande allée avec un grinçement sinistre. C'est alors qu'une ombre arriva au loin...Sûrement Alice. Il resta tout de même méfiant et posa sa valise, saisissant la poigné de son katana sans un mot. Près à bondir au moindre geste suspect. Et il n'avait encore jamais rencontré personne égalant sa vivacité. sauf son maître bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé]   Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 16:02

Alice reposa ses lunettes avec grâce sur son bureau en bois et reposa son dos contre son fauteuil moelleux. Depuis deux heures de l'après-midi, elle cherchait de jeunes assassins qui pourraient devenir ses élèves.
Elle soupira légèrement et regarda l'heure du coin de l'œil.
La veille, elle avait reçu un courrier de Kyosuke Kitaru. Il disait venir ici pour l'aider. Cela n'était pas de refus. Elle se leva doucement, sans faire le moindre bruit et quitta son bureau, dont les fenêtres étaient grandes ouvertes. Le ciel était voilé mais la chaleur était bien là, étouffante.

Ses pas résonnaient dans les couloirs vides. Elle espérait que bientôt, ses mêmes couloirs regorgeront de jeunes assassins. C'était essentiel pour Mystère et elle en faisait partie. Elle était leur couverture. C'était elle, sous l'ordre de son père, qui leur avait tout donné. Une cachette, de la nourriture, un semblant de confort.
Aujourd'hui, les anciens membres de Mystère qui ont survécu à la destruction de leur groupe, sont partis. Ils reviendront sûrement dans quelques mois, après avoir renoué avec leurs anciens contacts.

Alice tourna à gauche et se retrouva dehors. La grille grinça, signe de l'arrivée de celui qu'elle attendait. Elle s'avança vers lui, neutre. Arrivée à sa hauteur, elle lui tendit la main droite et se présenta :

"Alice Smith, enchantée. Kyosuke Kitaru je présume. Bienvenue chez Mystère."

Elle détailla l'homme qui se trouvait face à elle. Il était en garde, mais il ne risquait rien. Alice n'avait sur elle, contrairement à lui, aucunes armes. Elle comptait sur sa grande chance et sur son agilité, en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé]   Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 16:12

Il faisait sombe, et seule l'ombre de la jeune fille se découpait dans la pénombre alors qu'elle qu'elle avançait gracieusement le long de l'allée pour aller à la rencontre de Kyosuke. Il n'était visiblement pas en retard étant donné que la jeune fille ne semblait pas l'avoir attendu.
Mystère...Il n'en avait jamais fait partie et avait assassiné d'avantage sous l'ordre de son maître. Mais après la mort de celui ci, il avait commis tous ses meurtre en solo, ne ternissant pas sa réputation d'assassin de l'ombre. Jamais personne n'avait vu son visage alors qu'il comettait les pires attrocitées. Et ceux qui avait eu la malchance de le voir ne s'en était pas relevé. Lorsqu'il se balladait en ville, les gens le bousculait et passait à côté de lui sans un mot, sans un regard...Et pourtant, la nuit tombé, plus personne ne sortait...Comme quoi la peur est une chose très fictive finalement. Inconsciente, elle vous ronge de l'interieur et vous parallyse. Kyosuke n'avait jamais ressentit ça...jamais.

Il se détendit peu à peu lorsqu'il fût certain que c'était bien la personne qu'il venait voir. Il tendit à son tour la main pour saluer la jeune demoiselle. Retirant sa main gauche de la poignée de son sabre, dont le fourreau était attaché aux boucle métalliques de son long menteau noir et blanc. Son visage resta neutre et pas un sourire ne s'y dessina alors qu'il répondait d'une voix grave et sombre.

" C'est ça...je suppose que c'est ca le "refuge"....? "

Demanda il de façon neutre en désignant l'ombre du grand bâtiment qui se dressait dans la nuit désormais naissante. C'était donc ici qu'il travaillerais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé]   Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 16:35

Il prit sa main et la serra. Une fois, leur poignée de main finie, Alice se retourna vers le bâtiment. La nuit commençait à engloutir la journée de son obscurité et Alice ne voulait pas rester là.

" C'est ça...je suppose que c'est ça le "refuge"....?

-Mais non voyons ! Ceci est juste un simple lycée !"

Répondit elle joueuse. Malgré ses dits, le ton de sa voix affirmait le contraire. Seulement elle n'aimait pas donner la véritable nature de l'établissement à haute voix. La sécurité était devenue primordiale. Au moindre faux pas, Mystère serait dévoilé. Mais il n'était pas encore prêt. Pas encore. Il lui fallait plus de membres, plus de puissance.
Elle fit quelques pas puis se retourna vers Kyosuke et l'invita à la suivre du regard avant de se remettre en route. Bientôt ils arrivèrent devant l'entrée du bâtiment, menaçant dans le noir omniprésent.
Ils s'arrêtèrent un instant et Alice contempla puis la énième fois son œuvre. Elle avait sauvé ce vieux bâtiment de la ruine et l'avait rénové, mais n'avait pas changé son style ancien. Seul l'intérieur était moderne, avec tout ce qu'il fallait pour étudier. Elle avait dépensé son argent, qu'elle gagnait facilement dans les casinos grâce à sa chance, que pour des choses utiles, le confort passant après.
Elle détourna son regard du bâtiment, dont elle était si fière et entrouvrit la porte d'entrée. Elle reporta son regard vers Kyosuke, une main tenant la porte.
Elle attendit que le jeune homme réagisse à son invitation à entrer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé]   Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 16:52

Kyosuke &tait gaucher. Cela pouvait parraître un détail bannal, mais il était pourtant loin de l'être. Lors de combat de kendôka, la plupart des combattants avait appris à réagire aux mouvements réalisé par leurs adversaire. Mais 99% des kendôka était droitier, et il était donc rare d'avoir à faire à un gaucher. Beaucoup ne prennait donc pas la peine de s'entrainer à contrer les coups inversé de cette minorité. Kyosuke avait su en tiré partie.
La jeune fille lui répondit que c'était un simple lycée. Avait-elle peur que Kyosuke est été suivit? non..il savait pertinemment que personne ne l'avait suivit. Il ne sentait aucune présence, autre que celle d'Alice. Mais la jeune fille n'avait pas tort de se méfier.

" Je vois.... "

Se contenta il pour toute réponse tout en lui en emboitant le pas après avoir saisit sa valise. Il n'était pas faché d'être arrivé et même s'il n'avait pas hate de commencer à enseigner, il était plutôt heureux d'avoir trouvé un endroit sur où dresser un groupe fiable pour semer la zizanie. Kyosuke avait de très bonne raisons de haïre le gouvernement...
La jeune fille se retourna plusieurs fois pour lui jetter un regard que Kyosuke ne lui rendit pas. Il avançait sans se préoccupé de la demoiselle, fixant son regard sur le bâtiment qui grandissait au fur et à mesure qu'il s'en approchait.
Alice ouvrit la porte du hall et l'invita à entrer, ce qu'il fit sans un mot. Découvrant le lieu désert. il y'avait beaucoup à faire...Et il fallait rapidement trouver de bonnes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé]   Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé]
» Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé]
» Alice Smith [Fondatrice]
» Tempête sanglante [Alice S.]
» Tatsume Kanaya [Validée Par Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: QG de Mystère :: Le grand portail-
Sauter vers: