Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie au bar [kyosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyLun 24 Aoû - 20:35

j'avais poposé à Kyo de venir boire un verre avec moi. Je m'attendais au début à ce qu'il refuse, mais il accepta sans broncher. Il avait accrocher son sabre à sa ceinture et mis une veste pour cacher son arme. Ainsi donc, lui non plus ne s'en séparer jamais. A la différence de Kyo, je ne faisais aucun effort pour cacher mon sabre. De toute façon, j'avais un permis de port d'arme au cas ou, mais rare sont ceux qui se pleignent. Kyo et moi sommes donc sortis du lycée et on se dirigeait vers la grande place pour y trouver un bar. Cela ne fut pas trop difficile. Je m'installa alors en terrasse, pour profiter du beau temps. Je me mis au fond de mon siège, et détenda mes jambes. Kyo s'assit alors à côté. Je le regarda au travers de mes lunettes et souris.

"Tu sais Kyo, pour être tout à fait franc avec toi, je ne m'attendai pas à ce que tu accepte aussi facilement de venir avec moi. Je pensais que je devrais être plus... persuasif."

Une jeune serveuse arriva alors, souriante. Cependant, à la vu de mon sabre elle commença à se poser quelques questions, mais elle fit son boulot et leur demanda juste ce qu'ils prendraient.

"Pour moi ce sera un malibu orange s'il vous plait ma demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyLun 24 Aoû - 20:46

Kyosuke vennait de faire un effort surhumain en acceptant de sortir au côté du jeune homme. Il n'aimait pas trop se méler à la foule. Et en periode estivale, les rues regorgeaient de toursistes et de familles venu profiter du soleil pour faire les boutiques ou encore visiter la ville. Le jeune kendokâ n'en avait que faire de toute cette foule qui piaillait sans arrêt. Ce l'embêtait vraiment, c'était d'être vu....et reconnu. Techniquement, il ne laissait jamais aucun temoins derrière lui. aussi, toute la ville savait qu'un assassin redoutable opérait toutes les nuits, mais personne n'avait jamais vu son visage. Mais il était impossible d'être sur à 100% que cela était vrai.

Il suivit le jeune homme et s'istalla à la terrasse d'un café. Il n'y avait pas trop de monde et cela était plutôt sympa comme coin. Mais Kyosuke se fichait de la décoration.

" Persuasif...? Du genre....bas toi si t'es un homme? Pitié...pas de ca avec moi... "

Sa réplique aurait bien mérité un sourire, mais aucun n'apparu sur le viage toujours aussi fermé de Kyosuke qui repris.

" Je fait des efforts...c'est tout "

C'est alors qu'une jeune serveuse arriva pour prendre les commandes.

" Un verre d'eau "

La jeune fille haussa les sourcils...Kyosuke soupira et repirs.

" Vous avez bien entendu: Un verre d'eau "

La jeune fille parti alors chercher les commandes..
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyLun 24 Aoû - 21:12

Hum... Se battre contre un professeur de Kendo? Cela m'aurais fais plaisir, j'aurais pu me confronter à un adversaire digne de ce nom. Et puis comme ca, j'aurais pu voir comment Kyosuke se bat, et en apprendre d'avantage sur lui. Mais bon ce n'est pas grave. Si sa se trouve, on se batterai bientot ensemble. Cependant, sa réplique me fis sourire.

"Alors comme ca tu fais des efforts? C'est bien, continue t'es sur la bonne voie."

Je l'entendis alors commander un verre d'eau. Je me redressa d'un coup, les yeux grands ouverts. Visiblement, la serveuse était elle aussi surprise. Cela exaspéra Kyo qui soufla, et répéta sa commande. La jeune fille s'en alla alors avec les commandes. Je regardais toujours Kyo comme si il sagissait d'une extra-terrestre.

"Un Kendokâ qui prends un verre d'eau? On aura tout vu..."

Je laissa volontairement un blanc, puis je repris.

"N'empêche tu pourais en profiter mince, je te dis que je te paye le premier verre, et Monsieur prend un verre d'eau... P'tit joueur va."

La serveuse revint alors avec notre commande. Je pris mon malibu orange en la remerciant. Je renifla légérement se doux parfum.

"Aller, Santé!!"

Je trinqua avec Kyosuke, puis but une gorgée de se délicieux brevage...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyLun 24 Aoû - 21:39

Kyosuke n'était pas bagarreur. Ne rigolez pas...parce que ca n'est pas mon cas. Kyosuke est un assassin, certe. Mais il ne tue pas par plaisir et ne se bat pas à la légère. "Tuer ou être tué" ...une devise macabre, certe, mais qui lui à évité bien des ennuis. Les combats amicaux n'existe pas pour lui. et sa lame tranche tout ce qu'elle rencontre sans retenue. Beaucoup de femmes et d'enfants en avaient déjà fait les frais. Un monstre? Peut être bien...mais si vous pensez cela c'est que vous n'avez jamais perdu quelqun qui vous était cher par la faute d'un gouvernement corrompu. La douleur qu'avait ressentit Kyo à ce moment la l'avait tellement rongé qu'il en devenait dingue...oui, c'était le mot. Et sa folie meurtrière ne s'arrêterait que lorsqu'il n'aurait plus la force de manier le sabre...

" Les Kendokâ ne boivent pas tous du saké...tu devrais arrêter de regarder des films "

Répondit il tout simplement. Il était sobre, et ne buvait pas une goutte d'alcool. tout simplement parce que tout ce qu'il buvait avait le gout du sang...sauf l'eau. Mais une fois de plus cela était inexplicable...

" Je ne joue pas. En plus, tu devrais être satisfait de t'en tirer à moindre cout "

Rétorqua il alors que la serveuse revenait pour leur apporter leurs consommations. Il ne répondit pas à Hashiro et fixa son verre d'eau avant de le boire d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyLun 24 Aoû - 22:29

"L'argent n'est pas un problème, je m'en fou de m'en sortir pour un peut moins cher..."

Je vida alors mon verre d'une traite aussi, non pas pour impressioner ou faire les gros bras, mais parce que Kyo commençait à me chauffer avec ces répliques. C'était vraiment comme ci il était détacher de tout, plus rien ne lui importait, plus rien ne semblait le toucher. Certes, ainsi il était un assassin parfait, ne s'attachant a rien, tuant qui conque sans le moindre état d'âme, ne laissant ainsi aucun témoin. Il ne se faisait pas d'amis et restait loin de tout, comme ca rien ne pourais un jour se retourner contre lui. Mais bon ce n'est pas une vie. Je ne comprends pas comment il parvint à supporter cela. Enfin bref, je suis bien décidé à devenir son amis, et j'y arriverai, coute que coute. Mais d'abord, il fallait en savoir plus sur lui.

"Dis moi Kyo, pourquoi tu es comme ca? Pourquoi tu restes loin de tout? Pourquoi tu ne t'atache à rien? J'ai du mal à comprendre. Et ne me réplique pas que tu n'as jamais demander que l'on te comprenne."

Je rappela alors la serveuse et je lui demander de m'apporter directement une bouteille de vodka avec deux bouteilles de jus d'orange. J'en aurai surement besoin. Mais rassurez vous, il en faut encore un peut plus pour que je finisse torcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyMar 25 Aoû - 12:19

Le jeune homme assura qu'il se fichait de s'en tirer pour un peu moins d'argent. Ce n'était pas la raison pour laquelle Kyo n'avait pris que de l'eau. Mais cette raison était bien trop compliquée à faire comprendre à Hashiro. De plus, qu'il comprenne n'aurait pas une grande utilité alors le jeune kendokâ préféra s'en abstenir.

" Si tu le dit "

C'est tout ce que trouva à répondre Kyosuke qui avait fixé son regard sur les passants. Même lorsqu'il était en "repos" il ne pouvait pas s'empêcher d'observer ce qui l'entourait, afin de repérer quelque chose. Ou encore tout simplement pour ne pas être pris au dépourvu. il était extrêment difficile de le surprendre.
Le silence retomba donc entre les deux jeunes professeurs. Silence durant lequel Hashiro sembla plongé dans ses pensées. Kyosuke ne tenta pas d'engager la conversation et ce fût donc son colocataire qui rompi le silence en premier.

" A vrai dire...c'est exactement ce que j'avait envie de te répondre "

Rétorqua il sans broncher...s'il était prévisible, c'était uniquement dans ses paroles...Vu le peu de choses qu'il disait, cela n'était pas très difficile.

" Ca ne te regarde pas...mais je vait tout de même te donner un exemple. Imagine que tu est un ami à qui tu tiens beaucoup. Mais que tu ai aussi bon nombre d'ennemis. Crois moi...ce n'est pas toi qui sera visé le premier "
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyMar 25 Aoû - 23:29

J'avais mon verre à la main, pret à le boire, quand j'entendis la réplique de Kyo. Je la serra alors, instictivement, exerçant une pression trop grande sur le verre qui se brisa. Des morceaux de verre se plantèrent alors dans ma main, faisant couler mon sang. Le souvenir d'Alice me revint alors en mémoire. Ca perte avais provoqué en moi un tel choc. J'en étais encore débousolé quand j'y repensais. Je regarda alors Kyo droit dans les yeux, toutes expression de sympathie, de bienveillance ou de gentillesse ayant disparut de mon visage. On ne pouvait y lire que de la haire, de la souffrance et une incroyable determination. Je lui répondis alors d'une voix lourde, mais dénué de tout sentiment apparant.

"Tu crois que je ne le sais pas peut être? Tu crois que j'ai vécu une petite vie paisible, tranquillement dans mon coin? Détrompe toi !!!"

Les souvenirs que j'avais d'Alice se firent de plus en plus present, s'imposant de plus en plus à mon esprit. Je revécu, l'espace d'un instant, son execution...

"Quand mes parents m'ont vendu ou gouvernement j'étais seul, abandonner par tous. Une fois dans leur centre, je n'étais alors plus qu'un simple numéro parmis tant d'autre. Je ne me noua d'amitié avec personne, pensant qu'avoir un amis ne servais à rien, sauf à avoir une faille importante dans son armure. Je vécu alors un an seul, isolé, quand un jour une jeune fille vint me voir. Ma vie bascula alors à tout jamais. Elle entra alors dans ma vie d'une façon si importe qu'elle me changea litéralement. Elle me permis de redécouvrir, et même de découvrir, des parties de moi. Mais seulement voila, le gouvernement ne la jugez pas utile, et il l'abatirent sous mes yeux. Sans elle, je serai un pion du gouvernement."

Je me remis alors au fond de mon siège, baissant les yeux sur ma main blessé. Le sang coulait toujours. J'en retira alors les bouts de verre. J'utilisa ensuite mon pouvoir pour cicatriser instentanément.

"On a tous besoin d'un amis Kyo, personne ne peut faire cavalier seul. Sinon, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyMar 25 Aoû - 23:40

Kyosuke leva son regard vers Hashiro qui semblait soudainement frustré. ses paroloes l'avait elles blessé? C'était bien le cadet des soucis de Kyosuke. Blesser les gens...ce n'était pas son problème. Il se fichait de ses état d'âme tout comme il se fichait de ceux des autres. Il avait été élevé pour ça. Pour rien d'autre que ça. La perte de tout sentiments, bon ou mauvais. La perte du libre arbitre. Il avait été élevé pour tuer, et rien d'autre.
Lorsque le verre se brisa sous la poigne de fer du jeune professeur, Kyosuke ne broncha pas, se contentant de fixer Hashiro sans un mot...laissant la colère l'envahire comme elle avait envahie Kyosuke cette nuit la...

" Je n'ai pas dit ça "

Sa voix n'avait pas changée. elle était toujours aussi neutre...aussi posée. Son regard n'exprimait toujours rien au même titre que son visage...neutre...il était desespérement neutre. Il avait appris à l'être. Désormais, il fallait lui apprendre à ne plus l'être. Mais le chemin était long...très long. Le jeune homme écouta le récit d'Hashiro san ciller, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.

" Si tu veux étaler ta vie comme cela...libre à toi. Mais ce n'est pas mon cas. Je n'est pas besoin d'être raisonné. Après tout, rien n'aurait pu faire de moi un pion du gouvernement. Tu ne me connais pas. Alors je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme cela. "

Il avait plongé son regard dans celui du jeune homme...toujours aussi neutre et insensible. Oui..insensible il l'était. il avait vu tellement d'horreure et en avait commis tellement...plus rien ne l'affectait...plus rien.

" Mais qui te dit que la vie est un cadeau? "

Kyosuke se leva. Sans quitter Hashiro des yeux. Un cadeau? L vie ne lui en avait jamais fait. tout comme à Hashiro. Mais il ne faisait même pas le rapprocheùent. Il ne regrettait rien. Et n'était pas triste. sa famille il l'avait oubliée. En fait...il ne savait plus très bien ce qui l'avait rendu aussi solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyJeu 27 Aoû - 13:04

Je me leva à mon tour. Comment pouvait on être aussi insensible. Comment pouvait on à ce point perdre toute trace d'humanité. Je n'en savais rien. Ca me rendais presque triste pour Kyo, mais lui s'en fichait. D'ailleurs il se fichait de tout.

" Je n'ai jamais dis que la vie était un cadeau. J'ai vue et fais des choses monstrueuses. Tellement abominables et abjectes que je n'en dormais pas la nuit. On vis dans un monde pouris, un monde corompu ou régne la loi du plus fort. Ici en se bat monde c'est marche ou crève, tuer ou être tuer. J'en suis conscient... Mais à quoi bon vivre alors si ce n'est que pour lutter? Puisque l'on est la, autant profiter un maximum de la vie. C'est ce qui nous permet d'avancer et de surmonter le coups dur... La vie n'a pas était facile, ni pour toi, ni pour moi. Sauf que moi je n'ai pas chercher à fuir la réalité en me dégageant de toute émotion, j'ai choisi de continuer à vivre et de me battre pour."

Je pris alors directement la bouteille de vodka et je bus deux longue gorgée.

"Tu as raison sur un point Kyo, je ne te connais pas. Mais je compte bien y remedier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyJeu 27 Aoû - 13:31

Kyosuke se doutait bien que personne à Mystère n'avait eu une vie facile. Beaucoup penssait qu'il fuyait en e cachant derrière un masque glacial et inexpressif. Mais ceux là étaient à côté de la plaque. Hashiro en faisait parti d'ailleurs. Kyosuke se fichait de ce que l'on pensait de lui depuis qu'il était tout petit...c'était son tempéramment. Mais son absence de sentiment n'était pas du à sa volonté. Il avit appris à faire abstraction de ses sentiments pour pouvoir vivre dans le monde que décrivait Hashiro. Son maître avait tout fait pour qu'il ne ressente plus rien. Même si on le lui demandait, il serait incapable de sourire ou de pleurer. Il était désormais incapable de faire la différence entre ce qui était important et ce qui ne l'était pas sentimentalement. Mais ce n'était pas de sa faute.

" Mais qui te dis que j'ai choisi? "

Rétorqua il toujours ausi neutre. Non...il n'avait pas choisi de ne pas être capable d'aimer ni de s'attacher. Il n'avait pas choisi d'être de glace devant la seule chose qu'il était capable de donner: La mort. Il était comme ca, il avait été "drésser" comme ca. Et il était très difficile de le changer désormais.

" C'est ton problème....pas le mien. "
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyJeu 27 Aoû - 22:19

" C'est ton problème....pas le mien. "

Quand j'entendis Kyo dire cela, je ne put réprimer un fou rire. Je riais tellement que je du m'assoir sur ma chaise pour éviter que mes jambes se dérobent. J'en avais les larmes aux yeux et mon ventre me faisait souffrir le martyre. Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ris d'aussi bon coeur. Je m'essuya les yeux, toujours un peu euphorique. Je regarda alors le responsable de cette crise en souriant.

" T'en fais pas Kyo, ca deviendra bien vite ton problème... Si tu dis que tu n'as pas choisi à être comme tu es, je te crois. Mais tu peut être sur d'une chose, ce que je vais te dresser et ce, coute que coute. "

Je me leva alors et mis mon bras autour du cou de Kyo tout en continuant de boire la vodka à la bouteille.

" Tu vas voir, je vais te redonner le gout à la vie moi. Même si ton cas et desespérément desespérant... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyJeu 27 Aoû - 22:48

A peine Kyosuke eu finit ses quelques mots que Hashiro éclata de rire. Kyosuke resta de glace bien sur...mais il fallait bien avouer qu'il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction. Il n'avait pas non plus prévu à l'avance ce qu'allait faire le jeune homme...mais tout de même. Il se contenta de le regarder calmement en attendant qu'il se calme...que faire de mieux?

" Je peu savoir ce qu'il y'a de si hillarant? "

Demanda il avec la même voix neutre et impassible qu'il arborait continuellement. Lorsque Hashiro se calma, il repris son souffle un moment et reporta son regard sur Kyosuke qui resta debout devant la table.

" Je ne suis pas un chien...merci "

Sa voix était un peu plus glaciale à présent. "Dréssé", il l'avait été et le savait. Désormais, tout ce qu'il voulait c'est qu'on le laisse tranquille. qu'on le laisse suivre le chemin qu'il avait choisis de prendre...La solitude le rongeait petit à petit...mais il ne pouvait plus y faire grand chose désormais.
Lorsque Hashiro passa son bras autour du cou du jeune homme, ce dernier ne broncha pas et se contenta de lui jetter un regard noir.

" Tu pu l'alcool. Comment veux tu que je te prenne au serieux "
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyJeu 27 Aoû - 23:00

Je regarda Kyo du coin de l'oeil, toujours en ayant mon bras autour de son cou.

" Ben dis donc, c'est que tu deviendrai vexant toi... "

j'enleva alors mon bras et lui souris.

" Ne t'en fais pas, je tiens très bien l'alcool. Je ne divague pas, enfin peut être que pour toi je suis entrain de divaguer, mais ce n'est pas le cas, enfin bref... J'arrive encore à alligner des mots, je ne te vois pas en triple exemplaire, et surtout, j'arrive toujours à faire ca. "

Je me recula alors, je me pinàa le nez, ferma les yeux, tendis mon bras de libre et releva un genoux pour me mettre en équilibre sur un pied. Je ne bougea pas alors d'une semelle, restant parfaitement immobile. J'arrêta alors se spectacle ridicule et rejoignis Kyo.

" Alors tu vois, je ne suis pas bourer. Alors tu me prendre au sérieux. Quand je dis quelques chose, je le fais. J'ai dis que j'aller te redonner gout à la vie, et je le ferai. Même si ca doit être la dernière chose que je ferai. Après avoir réduis à néant le gouvernement biensur. "

Je pris alors l'air le plus stupide que je pouvais adopter, puis je lui dis d'une voix semblable a celle d'une petite fille. Après tout, autant commencer à essayer de changer Kyo tout de suite, ca me ferai gagner du temps et puis sa sera marant.

" Tu es sur de ne pas être un chien? Je m'occuperai bien de toi c'est promis. ^.^' "
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyJeu 27 Aoû - 23:16

Kyosuke n'était pas du genre à se faire avoir facilement. Il était borné et tétu. Ce qui impliquait que lorsqu'il avait une idée en tête, il était difficile de le faire changer d'avis. Et même avec toute la bonne volontée du monde, Hashiro se heurtais à un os en essayant de le faire changer.

" Je te crois, pas la peine de faire ce genre de numéro stupide. D'ailleurs que tu soit sobre ou non. Je m'en fiche "

Cela n'avait pas grande importance. De toute façon, la discussion n'avait pas d'interêt pour Kyosuke. Tout ce qui se rapportait à lui et son absence d'état d'âme lui importait peu...Il se contenta de regarder d'un air neutre les jeux stupides auxquels se livrait le jeune professeur.

" Si ça t'amuse de faire ce genre de chose, tant mieux...mais moi j'ai autre chose à faire "

Annonça il en amorçant son départ. Il se stoppa lorsque Hashiro repris la parole avec un manque de serieux indescriptible.

" Crétin "

Il s'éloigna ensuite sans un mot de plus à l'égard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyJeu 27 Aoû - 23:27

Je resta perpléxe face à la réplique de Kyo qui commença à s'éloigner.

* Beu... Moi un crétin? Mouais et alors? *

Je couru alors pour ratraper Coeur de glace. Une fois arriver à son niveau, je ralentis et marcha au même rythme que lui, mais en marchant à reculon légérement devant.

" Attends, ou tu vas? En tout cas t'es paroles peuvent devenir vraiment vexante quand tu t'y met..."

Je continua alors de marcher à reculon mais voila, ce qui devait arriver arriva. Je percuta une chaise qui me fit perrdre l'équilibre et je me rétama contre une table. Je m'excusa alors auprès du propriètère en remettant tout en ordre, puis j'alla rejoindre Kyo.

" Aïe ca fais mal... Quelle idée de mettre ca ici... Alors ou tu vas? tu ne m'a toujours pas répondu? Et puis qu'est-ce que tu peux avoir a faire de mieux que de devenir humain? T'allonger dans ton lit en attendant que les heures passent? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyJeu 27 Aoû - 23:38

Kyosuke s'éloigna donc. Les boucles de ses bottines cliquetait très légèrement. Mais le son produit était à peine audible, étouffé par les discution des gens aux terrasses des café ou des véhicules dans la rue. Le jeune homme ne se retourna même pas lorsqu'il sentit Hashiro s'approcher. Il se contenta de soutenir son regard lorsque celui ci se mis façe à lui pour lui parler.

" Si je suis vexant? Pourquoi tu me lache pas? "

Demanda il toujours aussi neutre sans stopper sa marche. Il ne marchait pas rapidemet, mais d'un pas tout de même décidé, il ne s'arrêta pas lorsqu'Hashiro trébucha sur une table. Il n'allait pas le plaindre...c'était ce qu'il risquait en marchant à reculons au beau milieu d'une rue bondée.

" Où je vais ne te regarde pas. Mais j'y pense...tu devrais installer un GPS, comme ça tu n'aurait plus besoin de me pister comme tu le fait "

Et il continua sa route...impassible...Le chemin était très long pour Hashiro x)
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyJeu 27 Aoû - 23:50

" Si je suis vexant? Pourquoi tu me lache pas? "

" Tout simplement parce que ca ne marche pas avec moi >.< "

Kyo continua alors son chemin sans se retourner une seul fois, même quand je tombais ou me cognais contre un mur ou un lampadaire. Je me remis alors à marcher normalement à côté de Kyo.

" Non, ze veux pas de GPS, ca coute trop cher. Ze préfére t'acheter un collier et une laisse, c'est mieux =3 "

Dis je alors de ma voix de petite fille innocente. Je repris alors un peu de sérieux et je continua.

" C'est simple, à partir de maintenant, je suis ton coéquipier permanant. La ou tu ira j'irai.J'ai une mission à accomplir, faire de toi un être humain, donc je ne te lacherai plus. Rien ne poura me faire lacher prise, à part peut être la mort. "

Voyant alors le regard de Kyo, je rajouta en rigolant.

" Mais c'est pas dis que je ne revienne pas te hanter après "

Je lui pris alors la main et dis d'une voix forte pour que tout le monde puisse entendre.

" Alors mon Kyo chérie, ou m'emménes tu? "

Je ne savais pas du tout comment Kyo allait réagir, mais c'était marant. Après tout, il fallait bien tout tenter pour essayer de l'amuser. Car pour moi, le rire et le meilleur des remédes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyVen 28 Aoû - 17:06

Ca ne marchait pas avec lui? Tient donc...cela se révelerais vrai ou faux à la longue. Mais il était rare de voir des personnes qui supportait de rester plus d'une demi journée en compagnie de Kyosuke. Cela était compréhensible étant donné qu'il était aussi expressif qu'une petite cuillère. Mais il se fichait pas mal de l'avis des autres...

" Si tu le dis "

Il n'était pas contrariant remarque...il donnait raison assez facilement lorsqu'il s'agissait de se débarasser de quelqu'un...mais visiblement, Hashiro semblait être un vrai pot de glue très loin d'être seche xD. Image étrange certe, mais c'était tout à fait ca.

" T'es vraiment un gamin "

Répondit il sans un regard en continuant son avançée...à la limite, il n'y aurait eu personne à côté de lui que ca n'aurait ps changé grand chose...

" Tu ne devrait pas me dire des choses comme ca "

Répondit il toujours sans un regard. La mort, il l'offrait volontier à ceux qui le voulait...même à ceux qui ne le voulait pas d'ailleurs...mais passons.

" ouais...sûrement "

Répondit il pas convaincu du tout en continuant a route sans ralentir...tenace Hashiro...mais si Kyosuke ne l'avait pas encore semé, c'est qu'il n'avait pas réelement voulu partir...
Lorsque Hashiro attrapa sa main et les fit passer pour des gays, Kyosuke se contenta de le regarder avant de retirer sa main et de reprendre sa route.

" Amuse toi pendant que tu le peu encore... "
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyVen 28 Aoû - 21:47

Kyosuke me regarda simplement avant de retirer ca main de la mienne en ajoutant.

" Amuse toi pendant que tu le peu encore... "

Je le regarda en plissant des yeux, mettant mes mains comme dans les vieux films de cowboy.

" Mais dis moi, c'est quoi ce gros sous entendus? Tu me menace? Très bien, en garde cowboy on va voir lequel de nous deux est la gachette la plus rapide de l'Ouest... "

Kyo ne s'arrêta même pas, me laissant seul dans une position débile en plein milieu de la rue... Je le ratrapa alors.

" Serieusement, tu serai pret à me tuer? J'aimerai bien voir ca tiens, je suis curieux... "

* Voyons lequel de nous deux craquera avant l'autre *

Avec une rapidité incroyable, je réussi à passer ma tête entre le jambe de Kyo et à le mettre sur mes épaules. Je m'arrêta alors devant une confiserie.

" Dis moi mon petit Kyo chérie, est-ce qu'une sucette te ferai plaisir? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyVen 28 Aoû - 21:56

Tuer n'était pas un problème pour Kyosuke. Il était fait pour ça après tout...Personne ne pouvait comprendre sa sans doute. Mais l'éducation joue beaucoup sur les faits des personnes, même réfélchie. Kyosuke n'avait pas été habitué à autre chose...il avait été conditionné dans la violence et le sang depuis son plus jeune âge...c'était ce qui le rendait si dur et fermé.

" Tssss.... "

C'est tout ce que trouva Kyosuke à répliquer façe à de telles aneries. Il ne se stoppa même pas, continuant sa progression dans la rue bondé. Heureusement qu'il était patient...et qu'il y'avait du monde, sinon, le torse d'Hashiro aurait surement eu une petite signature de Kyosuke sur la largeur, si vous voyez ce que je veux dire...

" Tu ne devrais pas trop l'être...sa te jouera des tour "

Kyosuke ne se stoppa pas..mais il fut surpris lorsque Hashiro le issa sur ses épaule, geste auquel Kyosuke répliqua par un coup de talon dans le sternum du jeune prof, il saut ensuite à terre avec souplesse et se tourna vers Hashiro. Il n'avait pas sorti son sabre...s'il le faisait, il se grillerait tout seul en pleine rue. Il n'était pas inconscient.

" Ne joue pas trop avec moi "

Son ton n'avait pas changé...mais tous les gens se trouvant la se tournait désormais vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyVen 28 Aoû - 22:28

Kyo me donna un coup dans le sternum avec son pied, puis sauta à terre. J'avais prévue qu'il réagirai de cette façon et j'avais renforcer la resistance de ma peau. Cependant il ne sorti pas son sabre, même si il devait en avoir fortement envie. Seulement voila, le faire reviendrai a se faire griller et ca, il n'était pas assez idiot pour le faire. Il me répondis alors de ne pas trop jouer avec lui. Son ton n'avait pas changer, mais son regard indiquait clairement qu'il ne plaisentait pas. Je souris alors en écartant les bras.

" Allons, ne sois pas si agressif. Et puis il se passera quoi si je joue trop avec toi? Tu veux en découdre? Tu veux te débarasser de moi? Essaye donc si tu le peux. Mais ici ce n'est pas le bon endroit. On attire un peut trop l'attention. "

En effet, tout le monde avait les yeux braqués sur nous. Je m'avança alors et pris de nouveau Kyo par les épaules.

" Et puis je sais que tu ne me fera pas grand mal. Je le sent. Tu en sera incapable... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptyVen 28 Aoû - 22:55

Kyosuke avait bien sentit qu'Hashiro avait fait bouclier à l'endroit où avait frapper Kyosuke. il ne savait pas comment et s'en fichait eperduement. Il n'était pas un ennemis potentiel pour le moment..il n'avait donc pas besoin de connaître son style de combat. Hashiro soutint son regard, le jeune homme ne s'attendait pas autre chose de sa part visiblement. Kyosuke pouvait être extrêmement prévisible, tout comme incompréhensible...

" Nous sommes trop peu. il serais bête que tu meur maintenant "

Rétorqua il en prennant bien soin de ne pas nommé l'organisation ni de faire allusion à un quelconque groupe. Mystère restait secret..au même titre que l'identité de l'ssassin qui frappait au hasard chaques nuit.

" Tu ferais bien de changer d'odorat alors. La seule raison pour laquelle je ne pourrait pas te tuer, c'est parce que mon sabre ne pourra certainement pas perçer ta cuirasse "

Annonça il en accélérant légèrement le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Professeur de Biologie
Hashiro Kaisen


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Votre personnage
Âge: 18
Race:
Arme(s) // Pouvoir(s): Sabre // Modification molléculaire

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptySam 29 Aoû - 21:03

Je rejoignis Kyo et marchais à son allure. Il avait visiblement accéléré le mouvement. Cela voulait il dire que je commençais à l'exaspérer? Si oui, je serai surpris, pour ne pas dire déçu. Je m'attendais à mieux de sa part, vu comment il esst froid et distant et avec quel facilité il se détache de tout. Mais bon, au moins cela montrerai qu'il n'était impossible de lui faire regagner un semblant d'humanité.

" Un combat ca te dis? on s'éloigne de la ville, on se trouve un petit endroit désert et on croise le fer. "

Je le regardai alors droit dans les yeux. Mon ton était lourd et sec. Toute trace d'ammusement, de gaité ou tout simplement de simplicité avant disparu de mon visage et de mon regard. On ne pouvait être on ne peut plus sérieux.

" Si je gagne, je continurai à essayer de te changer, si je perd, je te laisserai tranquille dans ton coin. Alors qu'en dis tu? "

J'avais les mains dans les poches. Tout d'un coup, je passais du simple gamain qu'un rien amuse et qui se moque éperdument de tout à un jeune adulte sérieux, tout de même désinvolte, et plutôt beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] EmptySam 29 Aoû - 22:27

Kyosuke avait dit un peu plus tôt qu'il avait mieux à faire. Et c'était en partie pour cela qu'il pressait le pas. Il n'était pas prévu qu'il tue cette nuit là. Mais il était rare que ce ne soit pas une possibilitée envisageable. Il avait appris la réunion d'un petit commité en ville, qui clarifierait les dates d'arrivée successives de hauts dirigeants du gouvernements. Il comptait bien en apprendre un peu plus pour le compte de Mystère. Il se stoppa lorsque Hashiro repris la parole. Il resta neutre...

" Je t'ai dit que je n'avait pas que ça à faire "

Retorqua il toujours aussi neutre en reprenant sa route. De plus, il n'avait pas pour habitude de se battre contre son propre camps. "Tuer ou être tué". Il ne connaissait pas les combats amical. Pour lui, le seul moyen de gagner était d'être le seul encore debout à la fin du combat..Et Hashiro restai une recrue précieuse pour Mystère.

" Si tu gagne, tu n'auras plus l'occasion de me demander quoi que ce soit. Et si je gagne, tu ne pourra que me laisser tranquille la ou tu te trouvera "

Répondit il toujours aussi désinvolte. Il continua sa route imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au bar [kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [kyosuke]   Sortie au bar [kyosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au bar [kyosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Kyosuke and me]
» Gallerie de Kyosuke
» Kyosuke Kitaru [Co-Fondateur]
» Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke]
» Hashiro Kaisen [Validé par Kyosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: La ville :: Le vieux bourg :: La grande place-
Sauter vers: