Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kyosuke Kitaru [Co-Fondateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Kyosuke Kitaru [Co-Fondateur] Empty
MessageSujet: Kyosuke Kitaru [Co-Fondateur]   Kyosuke Kitaru [Co-Fondateur] EmptyJeu 20 Aoû - 23:17

+|Votre personnage|+


Kyosuke Kitaru [Co-Fondateur] Kyosukevavakanda


• Nom: Kitaru
• Prénom: Kyosuke
• Âge: 18 ans

• Arme // Pouvoirs: Kyosuke est muni d'un sabre très spécifique. En effet, l'arme, fine et ouvragée, ne peut être touchée que par son maître, qu'elle a elle même choisi. Sa lame flamboie d'une étrange aura bleutée lorsque des esprits démoniaques se font sentir. Personne ne peu s'emparer de cette arme qui ne semble pas si puissante à première vue. Mais qui, maniée par un expers tel que Kyosuke, peu se révéler extrêmement meurtrière.


• Histoire: Kyosuke est né dans un petit village de Celcia, non loin d'un lac connu sur cette planète, durant les révoltes populaires qu'essuya ce monde à cette époque. Enfant de la violence, il fût plongé très tôt dans le sang et les larmes. Ses parents, tous deux Kendôka de renom, étaient de fervents partisans de la paix et se battait activement contre le gouvernement qui plongeait son propre pays dans un bain sanglant et enflammé. Chaques nuits, Kyosuke se retrouvait seul, avec sa petite soeur de 4 ans sa cadette. Kyara. Une petite fille qui n'avait alors qu'un an lorsque le drame arriva.
Hiver 1996...alors que Kyosuke était à l'aube de ses 6 ans, la mère du jeune homme tomba malade. Ce n'était rien de grave, mais il lui fallait garder le lit un petit moment. Aussi, le père de Kyo et Kyara resta à ses côtés et ne partis pas au combat cette nuit la. Kyosuke et Kyara partageait la même chambre, tandis que leurs parents se trouvaient dans la pièce d'à côté.
Il neigait abondamment ce jour la. Et pour la première fois depuis longtemps, le tapis blanc de la ville n'était pas recouvert par le sang des victimes de ces émeutes violentes. La famille Kitaru s'endormis paisiblement...sans savoir que trois d'entres eux ne se reveilleraient pas. Dehors, un petit bataillons gouvernemental d'une dizaine de personnes avaient déjà allumées des torches et se postaient aux sorties de l'habitation. Kyosuke s reveilla en sursaut. Il sentait souvent le danger approché malgré son jeune âge. Son père, lui aussi s'était levé..bien trop tard, le toit flambait déja, et le mur porteur de la maison entièrement faites de bois commençait déjà à bruler, encerclants le couple et la petite Kyara. Par reflex, Kyo courru à l'exterieur, mais l'un des gardes le rattrapa. Il tenta de se dégager, mais un jeune garçon de 5 ans ne pouvait rien contre un homme d'une quarantaine d'année.

" Ahahaha...mon petit..écoute....écoute "

Lui murmura l'homme à l'oreille sans relacher son etreinte, le forçant à regarder la maison s'écrouler petit à petit. Kyosuke écouta..il entendait les cris de sa mère et sa petite soeur. Une odeur de chair brulée et un hurlement s'éleva dans la nuit, le jeune homme ne parvenait pas à dtacher son regard du spectacle désatreux. Il ne parvenait pas non plus à pleurer ni à dire quoi que ce soit. Les gardes s'en allèrent, riant aux éclat, abandonnant l'enfant dans la neige...
Un ruban de satin blanc s'envola, Kyosuke s'en saisit, c'était celui de sa mère...Il le serra contre son coeur. Il neigeait toujours...

Par la suite, un vieil homme autrefois expers en Kendô avait eu vent de ce qui était arrivé à Kyosuke qui était à présent animé d'une haine farouche envers le gouvernement qui avait assassiné sa famille. Le maître profita de cela pour l'entrainer, et effacer le moindre de ses sentiments...faisant de lui une machine à tuer hors du commun. doté d'un sang froid extraordinaire.
On raconte que parfois, la nuit...Un Kendoka dont le visage n'exprime jamais rien est capable de faire pleuvoir le sang au clair de lune. Ce n'est autre que Kyo.


• Caractère: Kyosuke est un jeune homme fermé et froid. Il se montre très distant envers les autres et ne parle que très peu. Mais cela n'est en aucun cas par dédain ou mépris. Mais le traumatisme de son enfance lui à appris à ne rien ressentir..Il puise sa force dans un monde qui est uniquement le sien et se préoccupe peu de ce qui l'entoure. Cepandant, il ne supporte pas que l'on s'attaque à plus faible que soit..il se montre donc toujours très violent avec ceux qui tente diverses agression en sa présence..Il n'est cepandant pas le chevalier servant parfait et se plait à tuer quiconque passe au travers de son chemin lorsqu'il n'est pas d'humeur...après tout, il à été élevé pour ça, il ne cherche pas non plus à jouer les héros et ne croit pas du tout avoir le moindre mérite.


• Physique: Kyo est un jeune homme d'allure fine. Sa carure peu imposante cache cepandant une force de frappe sans limite, car il à su faire le balancier entre sa faible corpulence, mais sa vitesse et sa souplesse remarquable. Son visage est fin et quelque peu éfféminé, rendu dur par son regard foncé et ses longs cheveux noirs, souvent noué en une queue hautes à la manière des samouraï de Boshin.
Concernant sa tenue vestimentaire, il préfère les tenues pas trop larges afin de ne pas risquer le moindre aggrippement de ses vêtements par un quelconque adversaire. Il priviligie le blanc ou le noir afin de se fondre plus facilement dans la masse et être plus discret.





+|Vous|+

• Pseudo: Lyndis
• Âge: 17 ans
• Motivation: Ben...J'adore RP, et surtout ce genre de context. C'est pourquoi j'aide Alice dans la création de ce forum ^^
• Votre avis sur le forum: Yeah!! x) [What else?]

• Code du règlement:[Approuvé par Kyosuke]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Kitaru [Co-Fondateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: