Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Fujisaki

Luna Fujisaki


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur le fofo^^

Votre personnage
Âge: 16 ans
Race: Demi-ange, demi-humaine
Arme(s) // Pouvoir(s): Fouet, Katana, Flingue et mes techniques de combat

Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke]   Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] EmptyDim 23 Aoû - 0:04

+|Votre personnage|+


[Avatar] Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] Vava10


• Nom: Fujisaki
• Prénom: Luna(prononcé Louna)
• Âge: 16 ans
• Arme // Pouvoirs: [Merci de ne pas en abuser] *Elle utilise le plus souvent un fouet electrifié, un katana ou un Magnum 365.(il y en a peut-être trop...)
*Elle a le pouvoir de prémonitions, mais elle est totalement incapable de prédire ce qu'ont fait, ce que font et ce que vont faire les gens de Mystère. Son pouvoir porte sur le passé, le présent et le futur. Ses prémonitions lui viennent sous forme de rêve ou de cauchemar(donc quand elle dort). En revanche, elle ressent toutes les émotions de son rêve à son réveil(tristesse, colère, douleur...)

• Histoire: [10 lignes minimum requises] La mère de Luna était issue d'une famille d'anges plutôt inoffensifs. Elle était une ange banale, pas vraiment surpuissante. Pour préserver la lignée d'anges au sang pur dont elle était issue, elle aurait dû se marier à un autre ange. Mais elle a choisi de se marier à l'humain dont elle était amoureuse. Elle a eu une fille(donc Luna)avec cet humain, ce qui a brisé sa lignée. Et ce qui fait de Luna une demi-ange. Pendant son enfance, Luna perdait assez souvent des membres de sa famille, qui se faisaient mystérieusement assassiner. Mais elle a tout de même vécu relativement heureuse, entourée de ses 2 parents, jusqu'à ses 15 ans. Le jour de son anniversaire, alors que les derniers membres de sa famille étaient réunis, des hommes vêtus de noir et cagoulés sont apparus. Luna n'a jamais sû pourquoi, mais ils ont tué tous les invités très sauvagement, faisant gicler du sang partout sans état d'âme. Ils s'en sont ensuite pris à ses parents. D'abord à sa mère, qu'ils ont violé sous les yeux désesépéres de Luna et son père. Ils ont fini par la tuer froidement après l'avoir fait beaucoup souffrir. Alors qu'elle venait d'apprendre la veille qu'elle était enceinte. Son père s'est lui aussi fait tué juste après sa mère, sous les yeux de Luna, qui ne pût rien faire. Puis les assassins s'en sont pris à l'adolescente. Elle s'est faite violée par 5 hommes différents très brutalement. Elle a cherché à s'enfuir en les suppliant d'arrêter, mais ils étaient trop forts pour elle. Ils ont ensuite voulu la tuer après l'avoir griévement blessée. Mais un miracle se produisit : alors que la balle du pistolet arrivait sur elle, le temps sembla se figer, ce qui permit à Luna de fuir loin, très loin. Ce n'est pas un pouvoir qu'elle possède, alors quelqu'un a dû l'aider, mais elle ne sait toujours pas qui. L'adolescente se sentait déboussolée et perdue. Des choses horribles venaient de se produire, elle avait perdu toute sa famille et était la seule survivante. Elle se sentit coupable : elle était une demi-ange, et elle n'avait rien pû faire. Elle cessa de croire en ses pouvoirs, et tenta de se suicider. Elle se jetta d'une falaise, mais encore par miracle, elle survécut à sa chute. Alors elle trouva un nouveau but dans la vie : défendre le camp du bien, en faisant partie de l'armée du gouvernement. Parce qu'elle ne voulait plus que des gens se fassent tuer inutilement. Le mal ne devait plus proliférer! Elle s'entraina d'arrache-pied, pour devenir une bonne combattante, comme les autres. Elle n'est pas surpuissante, elle est aussi forte que les autres. Donc elle est banale. Elle a donc décidé d'intégrer un lycée spécial pour remplir son objectif. Luna se débroulle maintenant seule pour vivre. Depuis la mort de ses parents, elle déteste parler de son passé et ne croit plus en ses pouvoirs de demi-ange. Ce jour fatal a décidé de tout son caractère d'aujourd'hui. Maintenant, elle espère que sa vie va changer et que quelqu'un lui donnera un sens nouveau. Elle aimerait trouver le grand amour. Un homme saura-t-il lui ouvrir le coeur? Quelqu'un sera-t-il capable de comprendre sa douleur et de l'apaiser? Se fera-t-elle des amis? Les réponses se trouvent dans ce lycée!


• Caractère: [ 5 lignes minimum requises] La caractère que Luna s'est façonné cache une profonde douleur. Elle est très gentille et sympathique. Elle sourit tout le temps, mais son sourire est faux et triste. Elle est chaleureuse, mais si on y fait bien attention, on devine sa douleur. Elle tente toujours d'être la plus optimiste et la plus courageuse possible. Elle fait toujours de son mieux, mais il lui arrive de se décourager. Elle n'est ni trop timide, ni trop extravertie, mais elle préfère que les gens viennent vers elle plutôt que l'inverse. Elle est du genre à aider son prochain plutôt que de le mépriser. Elle est plutôt naïve, mais toutefois un peu méfiante envers les hommes. Elle est très maladroite et un peu gourmande, sans l'être trop. Les jours où elle se sent vraiment bien(ce qui est rare), elle est un peu gamine. Elle se montre discrète et déteste être le centre d'attention. Elle n'aime pas parler de son passé et préfère éviter le sujet. Elle est assez débrouillarde. Elle a peur des garçons(à cause de son passé), mais elle ne le montre pas. Même si elle baisse souvent les yeux devant les hommes, toujours pas peur. Luna ne sait pas mentir, et elle se met à rougir(ou alors sa voix tremble)dès qu'elle ment. Elle se bat du côté du gouvernement car elle déteste se sentir inutile et elle veut que le bien l'emporte sur le mal. L'amitié et l'amour compte beaucoup pour elle, elle est très loyale et fidèle. Elle refuse que les autres se mettent en danger pour elle, alors elle se défend seule. Elle n'aime pas parler de ses problèmes aux autres, car elle n'aime pas inquiéter les gens. Elle adore la musique et le chant, on la voit souvent en train de chanter ou d'écouter de la musique sur son baladeur. Elle a d'ailleurs une très jolie voix, très douce et magnifique. Elle n'est pas bête, mais elle est parfois longue à la détente. C'est une grande Romantique qui espère un jour trouver le Grand Amour.

• Physique: [5 lignes minimum requises] Luna est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banal. Elle n'a aucun atout physique particulier. Ses cheveux sont en revanche d'une couleur inhabituelle, puisqu'ils sont bleu/violet selon la luminosité. On dit que les gens possédant une couleur de cheveux inhabituelle sont des anges, ou tout du moins des demi-anges. Sinon, tout dans son physique est normal. Elle a les yeux bleu, très expressifs : en la regardant dans les yeux, on peut savoir ce qu'elle ressent. Elle est assez petite, sans l'être trop, puisqu'elle mesure 1m62. Elle pèse 45kg, elle est donc fine et légère, ce qui lui permet d'être plutôt rapide et agile. Elle s'habille de façon à ne pas être attirante et provocante du tout. Luna porte le plus souvent un jean couleur normale ou noir et un pull à col roulé noir ample(l'hiver)/un pull sans col roulé noir ample(l'automne et le printemps)/un maillot noir à manches trois-quart(l'été). Alors qu'elle pourrait être très jolie en jupe ou en robe!





+|Vous|+

[size=14]• Pseudo: Noëmie (Si vous cherchez qui je suis, je suis Kaynan/Noriko/Carmin sur Manga-love RPG^^)
• Âge: 16 ans
• Motivation: J'adore les rp, mais comme je suis inscrite sur beaucoup de forums, je m'excuse à l'avance de ne pas être très présente. En tout cas, j'essaierai de l'être! Et puis, j'adore écrire, alors les forums rp sont un bon endroit pour inventer des histoires et les écrire^^
• Votre avis sur le forum: J'aime beaucoup l'histoire, qui est bien faite, je trouve. Avec encore plus de membres, le forum sera encore mieux!

• Code du règlement: [Approuvé par Kyosuke]


Dernière édition par Luna Fujisaki le Dim 23 Aoû - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.myogame.net
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke]   Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] EmptyDim 23 Aoû - 10:36

Bienvenue. Prend ton temps pour finir ta fiche ^^.
Cool, une fille de gouvernement. J'ai cru qu'il n'y allait avoir que des élèves de Mystère x).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke]   Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] EmptyDim 23 Aoû - 12:52

Bienvenue à toi Luna.

Bon courage pour a fiche.

En espérant que tu t'amuseras bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujisaki

Luna Fujisaki


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur le fofo^^

Votre personnage
Âge: 16 ans
Race: Demi-ange, demi-humaine
Arme(s) // Pouvoir(s): Fouet, Katana, Flingue et mes techniques de combat

Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke]   Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] EmptyDim 23 Aoû - 21:38

Merci beaucoup^^
Comme promis, j'ai fini ma fiche =)
L'histoire n'a rien de particulier, mais je ne savais pas quoi inventer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.myogame.net
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke]   Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] EmptyDim 23 Aoû - 21:42

Je valide Smile

Par contre, si tu veux pouvoir RP, commence un sujet en dehors des académies étant donné que tu es la seule du gouvernement pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke]   Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Fujisaki [Validée par Kyosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: