Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tempête sanglante [Alice S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Tempête sanglante [Alice S.] Empty
MessageSujet: Tempête sanglante [Alice S.]   Tempête sanglante [Alice S.] EmptyLun 24 Aoû - 12:38

23h26. Nuit. Noire. Silence. Le vent souffle fort sur la région toute entière. Mais la chaleure estivale persiste et il doit toujours faire dans les 23°C. Le ciel est dégagé malgré quelques nuages ça et là. La poussière des rues vole au gré de cette forte brise. La nuit est claire, le croissant de lune trône haut dans la voûte célèste constellée d'étoiles. La gare routière est déserte, tous les bus qui l'occupe en journée sont d&sormais dans les entrepôts où ils passent la nuit. Seule la lumière blâfarde des abris bus éclaire légèrement le lieu sinistre.
Les branches des arbres craques, d'autres, mortes, poussent leur dernier soupire et tombe sur le sol. La cîme des arbres bruissent et les réverbères oscillent infimmement. Ils ne tarderaient pas à s'éteindre comme l'avait prévu Kyosuke.

Au loin, assis sur le sol bitumé, un groupe de jeunes gens d'une vingtaine d'année. Kyosuke les avait déjà ciblé comme envisageant de se ralier au gouvernement. 4 garçons et 3 filles. Le jeune homme est accroupis dans l'ombre, les observant tel un félin traquant sa proie. Il attends le signal. Une fois les lumières éteintes, il lui serait plus facile d'approcher.
Il attends donc paciemment son heure. Comme chaque nuit. Il est près à faire pleuvoir le sang. Et comme à chaque fois, la police ne retrouverais aucune trace de l'assassin mystèrieux qui opère toutes les nuits depuis plus de 8 ans.

Les lampadaire vacillent, et s'éteignent, c'est le moment. Kyosuke se redresse, laissant la brise estivale faire danser son long menteau ainsi que ses cheveux. Puis il s'approche, d'un pas normal, repéré rapidement..comme prévu, les 7 jeunes gens se relèvent et le fixe, légèrement appeuré. Ils ne sont pas armé? Rien d'étonnant s'ils ne font pas encore partie du gouvernement.

" Qui...qui êtes vous? "

Lance prudemment l'une des jeunes filles, âgée du même âge que Kyo à quelques chose près. Kyosuke réponds froidement en se plantant devant elle, à 2 cm de son visage.

" A quoi te servirait de savoir qui je suis une fois morte.... "

Demanda il de sa voix cynique et glaciale avant de l'ampler vivement et de la laisser choir sur le sol dans son propre sang pendant que les autres s'enfuyait en hurlant. Rapidement ratrappé par Kyosuke dont la vivacité était difficile à égalée....Il ne laissait jamais de témoins...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

Tempête sanglante [Alice S.] Empty
MessageSujet: Re: Tempête sanglante [Alice S.]   Tempête sanglante [Alice S.] EmptyLun 24 Aoû - 13:29

Une montagne de papiers... Oui, une montagne de papiers. Et pour porter la pile instable de feuilles, Alice. Maudissant les formulaires, elle avança pas à pas, selon ses connaissances du terrain. Raah, tous ses papiers à remplir l'énervaient, mais son expression était pourtant toujours aussi neutre. Pour rien au monde elle ne dévoilera ses sentiments, car pour elle, cela peut devenir une faiblesse.

Grognant intérieurement, elle continua à avancer, gracieusement malgré la tonne de feuilles qu'elle portait. Soudain, elle entendit des hurlements. Elle lâcha les feuilles. L'obscurité était tombée et l'endroit était idéal pour un assassinat. Cela l'intéressait profondément. Qui était cette personne qui faisait couler le sang ?
Elle courut discrètement jusqu'à être tout près de la scène. Cachée derrière un arbre, elle regarda le spectacle. Un groupe de jeunes attaquaient par... Kyosuke. Devait elle aller le voir ? Non, cela le dérangerait plus qu'autre chose et elle voulait voir ses capacités au combat.

Alors, tout en se délectant des cris et de la peur dessinait sur les visages, elle resta là à attendre qu'il finit, ce qui ne sut tarder. Quand plus aucun souffle de vie n'émanait des corps des jeunes adultes, elle s'approcha de lui en applaudissant pour le faire réagir. Puisqu'il n'était pas très social, il fallait bien le bouger un peu. Quand elle fut à sa hauteur, elle commenta en regardant les cadavres :

"Beau carnage..."


Puis elle détourna son regard puis le fixait sur Kyosuke.

"Je ne pensais pas vous voir cette nuit, je suis assez surprise... Mais vous tombez à pique, venez un peu par ici..."


Et elle l'emmena devant le tas de feuilles. Elle expliqua une fois qu'il l'eut rejointe :

"Que des formulaires... Le problème n'est pas de les remplir mais de les porter, si vous pouviez m'aider..."


Puis sans attendre son consentement, elle fit de tas, mettant le plus gros dans les bras de Kyosuke, gardant le moins lourd pour elle. Elle lança alors :

"Allons y."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Tempête sanglante [Alice S.] Empty
MessageSujet: Re: Tempête sanglante [Alice S.]   Tempête sanglante [Alice S.] EmptyLun 24 Aoû - 13:49

Kyosuke n'était pas du genre à laisser échapper une cible. Et encore moins quelqu'un qui avait vu son visage. Il rattrapa rapidement un à un les fuillard. Les achevant d'un coups avec précision et rapidité. Faisant ainsi couler le sang, son visage et ses vêtement en était constellé, mais cela partirait rapidement...Il n'était pas très loin de l'académie et ne mettrait pas longtemps à rentrer. De plus, personne ne le verrait de nuit...il savait se faire très discret.

La dernière debout était une jeune fille d'une vingtaine d'année, Kyosuke l'attrapa vivement par le poignet, puis la bloqua dos contre son torse, il plaqua sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Il lui murmura alors un seul mot à l'oreille: "Mystère". Le groupe était très connu bien que censé être disparu, la jeune fille poussa un gémissement en ecarquillant les yeux avant de se retrouvé transperçé par le sabre du jeune homme qui laissa tomber son corps innerte sur le sol.

Il senti une présence et se retourna, sur ses garde, mais ce n'était qu'Alice qui applaudissait...pourquoi? Le jeune homme ne savait pas très bien et se fichait eperduement de le savoir à vrai dire. Il se fichait de tout un tas de trucs. Une goutte de sang perla sur son visage, il l'essuya du revers de la main. son visage restait des plus fermé...

" Tu dois savoir qui ils étaient... "

Des futur membres du gouvernement non armé...vraiment, les jeunes d'aujourd'hui n'avait rien dans la têtes xD. Kyosuke ne comprennait pas comment on pouvait crier haut et fort appartenir au gouvernement sans risquer de se faire tuer...

" Quoi? "

Il s'avança légèrement, à vrai dire, il se doutait un peu de ce que voulait la jeune fille vu la difficulté qu'elle semblait épprouver à trimballer toute cette paperasse.

" Mouais... "

Il n'eu pas tellement le choix étant donné que la jeune demoiselle lui en fila le plus gros tas et pris la direction du pensionnat.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

Tempête sanglante [Alice S.] Empty
MessageSujet: Re: Tempête sanglante [Alice S.]   Tempête sanglante [Alice S.] EmptyLun 24 Aoû - 14:38

" Tu dois savoir qui ils étaient...
-Oui. Des fous."

Répondit elle en souriant. Bien sûr qu'elle savait leur identité. Ils l'avaient criée sur les toits. C'était ça d'ailleurs qui leur avait valu leur mort prématuré. Ah des jeunes qui auraient peut être eu un avenir... Mais qui étaient un peu trop imprudent et seraient devenus une gêne. Et les gênes à Mystère, on les tuait.
Pour qu'ils aient oublié leurs armes, ils devaient avoir la vie bien insouciante. Et c'est cette insouciance qu'il les avait tué.

Quand elle lui mit le paquet de feuille dans les mains, il ne dit rien et ce silence amusa beaucoup Alice qui s'empêcha de rire. Non, vraiment, la réaction de Kyosuke était amusante. Mais Alice était sûrement la seule à avoir un jour trouvé Kyosuke amusant. Vu la dureté avec laquelle il s'appliquait à répondre, pas étonnant qu'il soit antisocial.

Ils prirent le chemin menant au QG. Sur la route, Alice pensa à le questionner et y renonça d'abord. Mais elle succomba à la tentation de l'embêter et dit :

"Kyosuke-san aimez vous tuer ? Ou est ce pour vous une chose habituel, sans importance ?"

Le "san" c'était pour voir sa réaction si elle l'appelait ainsi. Car cette nuit, elle avait envie de jouer avec les nerfs de notre pauvre Kyosuke. Il faut dire qu'elle n'avait jamais connu quelqu'un d'un telle froideur. Et elle aimait étudier le caractère des gens, savoir comment il vont réagir, etc... Elle trouvait ça important car leur personnalité se reflétait dans leur style de combat. Les gens prudents joueront sur la défense, à l'inverse les gens avec un grand égo d'eux même attaqueront. Les gens riches se cacheront derrière de fameux champions et fuiront celui-ci mort... Connaître la personnalité de quelqu'un pouvait se révéler très utile.


Dernière édition par Alice Smith le Mar 25 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Tempête sanglante [Alice S.] Empty
MessageSujet: Re: Tempête sanglante [Alice S.]   Tempête sanglante [Alice S.] EmptyLun 24 Aoû - 15:30

Kyosuke avait les mains tâchées de sang, et il lui était difficile de ne pas en étler partout sur les formulaires. de toute façon, lui aussi retournait au Qg...alors autant se rendre utile si cela pouvait l'être. Et puis, après tout, le chemin qui les séparait de l'académie n'était pas extraordinaire et ils seraient vite arrivé à cette allure.

La jeune directrice annonça que les 7 personnes executées par Kyosuke était folles...ce qui n'était pas totalement erroné dans le sens ou leur manque de prudence leur avait couté la vie. Même Armé, Kyosuke les aurait combattu, mais ils auraient eu de plus grandes chances de s'en sortir vivant. Mais il semblerais que le gouvernement recrutait aussi les imbéciles heureux.

Kyosuke ne répondit pas, se contentant de suite la jeune femme sans un mot. il n'avait rien à ajouter, mais sentait bien qu'Alice brûlait d'envie de briser ce silence pénétrant. D'ailleurs, à chaque fois qu'il laissait le silence s'installer entre lui et quelqu'un d'autre, il pouvait être sur qu'il serait brisé dans la minute qui suivait l'arrêt de la discussion.

" Il faut bien que quelqu'un le fasse "

Il ne voyait pas le fait de tuer comme une corvée, mais n'y prennait pas plaisir non plus. Il avait été "dressé" plus qu'"élevé" et avait appris à ne pas apporter d'importances aux chaoses qui en avait. Sans sentiments, il ne pouvait pas eprouver de remords...il lui était donc très simple d'eliminer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

Tempête sanglante [Alice S.] Empty
MessageSujet: Re: Tempête sanglante [Alice S.]   Tempête sanglante [Alice S.] EmptyMar 25 Aoû - 12:02

" Il faut bien que quelqu'un le fasse "

Il s'était moqué du "-san" comme de la peste. Cela lui importait peu comme on l'appelait ? Mais si on m'était "-chan" à la fin de son prénom ? Elle en riait déjà. Kyosuke-chan ... Elle retenu un fou rire. La prochaine fois elle l'appelle comme ça.
Quant à sa réponse à propos des meurtres, elle ne surprit pas Alice. Elle avait assez bien analysé Kyosuke pour savoir que tuer pour lui n'était pas une preuve de force ni une horreur. Mais une chose qu'il doit faire, tout simplement. Peut était ce même un besoin ?
Elle le lui demanda, en oubliant de dire "Kyosuke-chan".
Non vraiment, c'était trop. Elle tourna la tête pour rire, même si cela ne la cachait pas vraiment du regard de Kyosuke. Cela l'amusait beaucoup d'étudier Kyosuke, ou plutôt un morceau de glace vivant. Ignorerait il son hilarité ou alors s'énerverait il ? Elle ne savait pas, honnêtement mais sa colère ne lui faisait pas peur. Elle connaissait sa force.
Le taquiner l'amusait vraiment. Elle devrait le faire plus souvent à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Tempête sanglante [Alice S.] Empty
MessageSujet: Re: Tempête sanglante [Alice S.]   Tempête sanglante [Alice S.] EmptyMar 25 Aoû - 12:28

Kyosuke était glacial. Certe. Mais il n'était pas que ça. Il était ronchon, solitaire, et j'en passe. Malgré cela, sa patience était étonnante et rien ne semblait le dérouter. En fait...à se jour, la seule chose qui le destabilisait, c'était de voir des corps brûler...quoi de plus normal après tout. La jeune directrice semblait bien s'amuser à le sonder. Mais elle n'en tirerait pas grand chose de cette manière. Ce n'était pas un suffixe à son prénom qui allait le mettre en colère. En fait...il était loin de porter de l'attention à ce genre de chose.

Le silence retomba...Kyosuke ne tenta pas de le briser. Il ne fallait s'attendre à ce genre de miracle. Mais Alice semblait plongée dans des pensées des plus hillarantes. Kyosuke lui jetta un regard tout aussi neutre que précedemment..avant de reporter son regard devant lui. La curiosité ne faisait pas partie de ses défauts.

" Un besoin? non, je ne pense pas "

En fait...si. Mais ce besoin ne s'eveillait que lorsque sa lame était déjà tâché. Et c'était ce besoin qui aboutissait systématiquement à l'élimination de tous les témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

Tempête sanglante [Alice S.] Empty
MessageSujet: Re: Tempête sanglante [Alice S.]   Tempête sanglante [Alice S.] EmptyMer 26 Aoû - 20:12

" Un besoin? non, je ne pense pas
-Je vois, je vois."


Répondit elle. En réalité, même si son visage ne le laissait pas percevoir, elle était déçue que son "-chan" ne l'ai pas fait broncher. Juste un "Arrête" lui aurait suffit, pourtant ! Elle grognait intérieurement. Il faudrait un chalumeau pour faire fondre ce bloc de glace vivant. Elle soupira, toujours intérieurement. Elle pouvait classer Kyosuek dans la catégorie des experts, ceux qui ne tuent que par mission et dont les carnages ne laissent pas de témoins. Ceux dont tuer est un besoin sont contrôlables un moment. Mais finissent toujours par se laissaient guider par cette soif de sang et deviennent incontrôlable. Malheureusement dans ces cas là, des mesures s'imposent. Enfin des mesures... Tuer est le meilleur moyen de contrôler ces bêtes.
Le silence tomba. Kyosuke était aussi muet qu'un poisson et elle doutait fort, à moins que Dieu accomplisse ce miracle, qu'il le brise. Elle ne voulait plus parler non plus, faute de sujets de conversations qui pourraient captiver son interlocuteur. Se taire était donc le meilleur moyen d'éviter de dire des bêtises.
Enfin, Alice aperçu les grilles du QG. Déjà arrivé ? Bah, pas grave. Elle aurait le temps d'embêter Kyosuke et de l'étudier une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Tempête sanglante [Alice S.] Empty
MessageSujet: Re: Tempête sanglante [Alice S.]   Tempête sanglante [Alice S.] EmptyMer 26 Aoû - 21:05

Kyosuke ne répondit rien. Il laissa le silence s'installer entre et Alice qui semblait frustrée. Kyosuke ne voyait pas pourquoi, mais il ne posa pas la question. Ce n'était jamais lui qui tuait le silence en prennant la parole, il n'y avait pas de raison pour que ce soit le cas cette fois ci. Il se contentait de faire en sorte de ne pas étaler le sang qu'il avait sur les mains sur les documents que lui avait confié la jeune fille.

Bientôt, ils arrivèrent en vue du pensionnat. Ou plutôt du batiment qui accueillait desormais les élites de Mystère, ainsi que ses apprentit. Une nouveau jour se levait sur ce groupe d'assassins. Et le chapitre qu'ils entamaient était loin d'être terminé...la guerre ne faisait que commençer. Et il grandissait dans l'ombre...petit à petit...Kyosuke avait pleinement confiance en son apogée prochaine.

" Nous y voila.... "

Dit il simplement en un murmure avant de pousser le grillage du pied. Il suivit alice jusqu'à l'interieur, puis dans son bureau.

" Je pose ça où? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête sanglante [Alice S.] Empty
MessageSujet: Re: Tempête sanglante [Alice S.]   Tempête sanglante [Alice S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête sanglante [Alice S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Smith [Fondatrice]
» Tatsume Kanaya [Validée Par Alice]
» Parvenu aux portes de l'enfer [Alice][Terminé]
» Alors, c'est ça le nouveau QG de Mystère? [Alice Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: La ville :: Le pôle des transports :: La gare routière [bus]-
Sauter vers: