Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé] Empty
MessageSujet: Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé]   Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 20:22

" Je n'ai jamais dit que nous les tuerions... "

Alice ouvrit la porte de la chambre de Kyosuke avec une fine clé d'argent. Elle poussa légèrement sur la porte, après avoir enclenchée la poignet, et celle-ci s'ouvrit doucement.

" Je dit juste qu'à mon avis, beaucoup tomberons de haut en voyant ce qui les attends "


Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer, elle arrêta son geste et leva enfin la voix, dos à Kyosuke :

"Peut être bien."


Mais elle ne gardera que ceux qui se relèveraient. Hein ? Elle l'avait contredit mais au fond elle pensait la même chose... Était ce la fatigue ? Peut être bien. Ou peut être était ce le fait qu'il les considérait comme des jouets...
Elle se décala pour laisser Kyosuke rentrer dans sa nouvelle chambre. Celle-ci était moderne et assez confortablement. Elle était composé d'un lit, une armoire, une grande fenêtre, d'un bureau en bois, d'une table de chevet et d'une salle de bain privée. Les professeurs mangeaient au self, avec les élèves.
Elle regarda Kyosuke entrer pour y déposer ses bagages et prononça ses mots :

"J'espère qu'elle te plaît car ce sera ta chambre pour cette année et peut être l'année prochaine."


Puis elle s'approcha de la table de chevet et enleva les quelques poussières qui avait eu le temps de s'installer entre son nettoyage ce matin et maintenant.
Puis elle se tourna vers Kyosuke et demanda :

"Vous voulez prendre une douche ? Si oui, je vous laisse.
(Elle sortit de sa poche le plan de l'établissement) Prenez le. Il vous aidera un jour ou l'autre."

Et elle lui mit dans les mains. Autant lui donner tout de suite, même s'il voulait continuer la visite.


Dernière édition par Alice Smith le Ven 21 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé]   Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 21:01

Kyosuke pouvait se montrer glacial, voire neutre, mais jamais jovial. Même s'il n'était pas franchement de mauvaise humeur, il ne faisait jamais preuve de gentillesse. Ou du moins, il ne montrait pas ses bons côtés; Il avait appris à s'effacer lui même pour mener à bien ce qu'il avait à faire. Et il s'acquittait de ces tâches à merveille. Après tout, il avait été élevé comme ça. Enfin..."élevé" était un bien grand mot. En fait, il avait plutôt été "dressé"...à force de coups et de cris, il avait appris à faire abstraction de tous sentiments. Et même s'il semblait si neutre lorsqu'il tuait..il ne l'était pas forcémment au fond de lui.

Il entra dans la chambre. Elle était plutôt spacieuse et assez luxueuse malgré ses décors anciens. Mais une fois de plus, cela n'effleura pas l'esprit de Kyosuke qui se fichait eperduemment du confort tant qu'il avait un toit sur la tête.
Il posa donc ses affaires et se retourna vers la jeune fille après avoir laissé son katana sur son lit. Cette dernière lui tendit un plan en lui demandant s'il voulait prendre une douche. Vu la marche qu'il avait fait, cela n'était pas de refus. il pris le plan et acquiessa.

" Oui...je te rejoindrait sûrement après si j'ai des qestions "

Répondit il tout en se demandant pourquoi la jeune fille alliait vouvoyement et tutoyement...Il ne se posa pas la question très longtemps et songea tout de même à la remercier.

" Merci pour la visite "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé]   Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 21:51

" Oui...je te rejoindrait sûrement après si j'ai des questions "

Alice hocha la tête, d'un air entendu. Et commença à se diriger vers la sortie quand Kyosuke la remercia pour la visite. Visite était un bien grand mot puisqu'elle ne l'avait qu'accueillit.
Elle hocha la tête en le regardant, puis sortit. Elle posa un pied dans le couloir et commença à avancer vers son bureau, qui n'était pas très loin.
Une fois de la porte de ce dernier, elle l'ouvrit, dévoilant son bureau de bois, ses papiers dessus et son ordinateur immergeant au milieu. Elle s'avança et marcha en direction d'un tableau situé dans un coin.
Une liste y était dressée, recensant tout le personnel que son établissement aura besoin.Elle prit un feutre noir et barra le titre de professeur de kendô.Puis elle reboucha le feutre et le posa sur une petit table, non loin.
Elle était encore loin d'avoir le personnel désiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé]   Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Rp : Parvenu aux portes de l'enfer [Kyosuke][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: QG de Mystère :: Les dortoirs :: Chambre de Kyosuke K. & Hashiro K.-
Sauter vers: