Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guide du nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Smith
Admin
Alice Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2009

Guide du nouveau. Empty
MessageSujet: Guide du nouveau.   Guide du nouveau. EmptyJeu 20 Aoû - 23:11

On a tous été un jour débutant. On s'est tous un jour inscrit sur un forum RPG, sans savoir quoi faire après inscription. C'est pourquoi, je vais poster un petit guide rien que pour les débutants.
J'espère que tous le comprendront.

Premier Étape :

Vous venez de vous inscrire, vous avez un pseudo qui respectez les règles et vous avez hâte de Rp (enfin j'espère). Mais avant de commencer à taper tous pleins d'histoires fantastiques sur votre clavier, vous devez lire le règlement -si ce n'est pas déjà fait !

Deuxième Étape :

Allez, vous avez tous lus et vous pensez : C'était super long son truc ! *Hum, Hum* Passons. Maintenant, vous devez mettre un avatar en respectant le règlement des avatars (Vous avez intérêt è.é !).
Vous trouvez une jolie image, qui vous plaît beaucoup et hop, vous voulez la mettre en avatar. Pour cela comment faire ? Soit vous faîtes :

*Clique droit sur cette image.
*Cliquez sur "Enregistrez l'image sous..."
*Mettez la dans le dossier "Image" sur votre ordinateur
*Allez dans "Profil", "Avatar", puis cliquez sur "Parcourir" et cherchez votre image,
*La sélectionnez en cliquant une fois dessus et cliquez sur "Ouvrir" puis sur "Enregistrez".

C'est étape est plus longue que le deuxième.
C'est pourquoi je vous conseille la méthode suivante :

*Clique droit sur l'image qui vous plaît.
*Cliquez sur "Copier l'adresse de l'image".
*Allez dans "Profil", "Avatar" et copiez/collez votre lien devant "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".

Et le tour est joué ! Votre image garde sa taille original et vous l'avez en avatar !

Troisième Étape (Et dernière)


Allez dans "Présentation". Prenez le model de présentation et copier le. Puis cliquez sur "Nouveau Sujet" et coller le model de présentation, puis remplissez le.
Il ne vous restera plus qu'à attendre d'être validé, et ce sera bon ! Vous pouvez Rp !

S'il vous avez des questions, quelques qu'elles soient, envoyez moi un Mp et j'y répondrais aussi vite que possible.
En espérant que je vous ai aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-celcia.forumsrpg.com
 
Guide du nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: Administration :: Règlement & contexte-
Sauter vers: