Celcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celcia

Un monde... deux camps... Le bien triomphera-t-il encore du mal ? A vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Black Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Kitaru
Professeur de Kendô
Kyosuke Kitaru


Messages : 107
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas

Votre personnage
Âge: 18 ans
Race: Humain
Arme(s) // Pouvoir(s): Un Sabre un peu spécial..

Black Pearl Empty
MessageSujet: Black Pearl   Black Pearl EmptyVen 21 Aoû - 19:33

Nom du forum: Black Pearl
Type: [RPG, Graphisme...etc]RPG

Contexte:

1650, Jhon. Limoin. Vilguenberg, grand explorateur et riche propriétaire, décida de faire le tour du monde en bateau, accompagné de sa famille. Mais chose que, celui-ci ne ce doutait pas ainsi que personne d'autre d'ailleurs, au beau milieu de l'océan indien se trouvait une magnifique île, vierge, non souillée par l'homme. Le voyageur, guidé par ses instincts d'explorateurs, essaya de se rapprocher un peu plus de cette terre inconnue. Mais, une barrière de corail entourait l'île et, seul de très bons navigateurs connaissant les lieux auraient pu passer ce massif de corail. Étant donné que personne n'avait encore foulé de son pied cette île, personne ne connaissait le chemin à prendre pour éviter ce massif, la plupart des marins n'auraient même pas vu ce massif. C'est en toute logique que la coque vint s'écraser sur le massif et le bateau coula. Quelques matelots décédèrent dans cet accident, mais par chance pour le riche propriétaire, aucun membre de sa famille n'y laissa la vie.
Une fois pied-à-terre, tout s'organisa très vite, les corps furent ensevelis, dans la plus pure tradition catholique, par un prêtre présent avec eux sur le bateau. Après avoir passé quelques heures à cette tâche, les hommes partirent plonger là où le bateau avait sombré, pour tenter de récupérer des provisions, des affaires et toutes sortes de choses utiles. L'équipage réussit à récupérer assez de nourriture pour tenir un mois, ils réussirent aussi à récupérer quelques vêtements pour tout le monde. A la fin de cette excursion sous-marine, la nuit commençait à tomber et donc, l'exploration de l'île fut repoussée au lendemain pour plus de sécurité. L'attente fut finalement une bonne idée, en effet, le lendemain, lors de l'exploration de l'île qui commença par la forêt, endroit le plus proche de leur lieu de chute, le groupe se fit attaquer par divers animaux tels des loups ou encore un ours. Par la faute de leur maigre équipement, les marins essuyèrent quelques pertes, mais grâce à la bravoure, la technique à la lame, l'agilité et la précision du bras droit de l'explorateur, les pertes furent très limités. Cependant, lors de l'affrontement contre l'ours, l'homme perdu un œil, prit à payer pour la survie de tous. Cet homme s'appelait John Zendel.
A la sortie de la forêt, les corps furent de nouveau enterrés et les premiers secours furent apportés aux héros, ils ne le firent pas avant, de peur qu'une nouvelle meute arrive et les attaque à ce moment-là. Après deux heures données à la mise en terre et aux soins, le groupe reprit route pour s'apercevoir d'une chose : une crique était présente aussi de ce côté de l'île et, aucune barrière de corail n'était présente.


Il fut décidé à l'unanimité de construire une ville portuaire à cet endroit, peut être qu'un jour des gens passeraient par là et les récupéreraient, cela était leur première intention. Par chance, des fils de marins les marins eux-même ou encore des enfants de la famille Vilguenberg avaient certaines qualités et aptitudes très utiles à l'édifice d'une ville, comme par exemple être ébéniste, charpentier, ou encore d'avoir le savoir nécessaire pour travailler le verre. C'est en quatre longs mois que la ville fut entièrement construite et que l'intégralité des affaires fut sortie de l'eau comme les richesses par exemple.


Les années passèrent et, étrangement, les naufragés se plaisaient à cette petite vie après tout, ils n'avaient aucune attache ailleurs, car tous étaient venus avec leur famille. Et puis, la vie là-bas était agréable, même si elle contenait quelques dangers, mais après tout le groupe s'était bien organisé, la famille Vilguenberg s'occupait de gérer la ville tandis que la famille Zendel était chargé de la sécurité de la ville c'est grâce à cette famille que la ville ne connut plus jamais aucune perte à cause d'animaux. Et puis, chaque famille était chargée de quelque chose, comme par exemple la chasse, la cueillette, tenir le bar ou toutes sortes de choses.

Environ dix ans après leur arrivée, un premier bateau accosta, un bateau marchand, dont l'équipage y reste quelques jours afin de se réapprovisionner et se reposer. D'après leur dire, ils s'y plurent grandement et firent la promesse de parler de cette île à leur connaissance, île sur laquelle dorénavant tous se devraient de faire une escale afin de gouter à l'hospitalité de ces lieux. Apparemment, l'équipage tint sa promesse, car, dans les mois qui suivirent, de plus en plus de bateau vinrent poser pied-à-terre sur leur île, certains restèrent même y vivre, d'autres, quant à eux, ne vinrent que pour piller, mais, c'est grâce à de nombreux habitants qu'ils furent repoussés. Les pirates ne venaient alors plus que pour profiter de l'endroit et non pas pour tenter de dérober. Quelques-uns d'entre eux restèrent sur l'île afin d'aider à la protection des bandits ou encore des animaux afin d'aider la famille Zendel.


Nous sommes maintenant en 1690, L'île vis toujours, réfugiant des pirates, des marins et bien d'autres. Les descendants des familles des naufragés sont toujours sur l'île à tenter de la faire vivre. Tous n'ont, certes, pas choisi la même voie que leur aïeux, mais beaucoup l'ont suivi. L'île accepte toute personne, qu'importe son passé, certains ont été assassins, d'autres voleurs, d'autres violeurs, tant qu'ils ne réitéraient pas leur crime. C'est grâce à cela que l'île devint de plus en plus protégé grâce à ces malfrats qui, pour la plupart avaient bons fonds.


Un nom fut trouvé à cette ville portuaire fut trouvé par un des membres de la famille Vilguenberg : Black Pearl. Selon ce membre, le nom était fidèle à ce qu'était l'île. Une perle perdue l'océan, un havre de paix où tous pouvaient venir. Noir, comme le passé de beaucoup d'habitants, mais qui ont tous eu droit à une seconde chance et dont, tous ceux habitants cette île l'ont prise.


Nombre de membres:36
Crée le: [date] 22/07/2009
Nombre de messages:617
Liens:http://blackpearl.forumotion.com/forum.htm
Bouton en 88*31:Black Pearl Sanstitre18-14
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celcia :: Flood World :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: